Boxe
Dmitry Bivol veut Jermall Charlo s’il arrive à détrôner Canelo Alvarez

Dmitry Bivol (21–0) dit qu’il serait prêt à descendre chez les 76kg pour défier Jermall Charlo (32–0) pour la ceinture incontestée des poids supers moyens si ce dernier arrive à vaincre Canelo Alvarez (59–2‑2) le 16 septembre.
Si Jermall arrive à capturer les quatre titres des super-moyens, alors Bivol aurait la chance de se battre pour ces ceintures dont il a déjà montré de l’intérêt par le passé.
Il est juste de dire que Canelo ne combattra plus jamais Bivol. Pour le bien du sport, Jermall doit battre Canelo afin que nous le voyons face à Bivol. Si Jermall bat Canelo, les deux vont probablement se lancer dans une revanche à moins que le courage de la star mexicaine ne l’abandonne, ce qui semble avoir été le cas après sa défaite contre Bivol l’année dernière.
Canelo a besoin de ses quatre titres, donc il est difficile d’imaginer qu’il ne forcera pas une revanche avec Charlo en cas de défaite.
Les deux hommes se sont rencontrés inopinément lors d’un combat récemment, et Jermall a exprimé son intérêt à le combattre [Bivol]. Cependant, le Russe ne voyait pas l’intérêt de combattre l’Américain vu qu’il ne possédait pas de ceintures en poids super moyens.
Le boxeur invaincu de 32 ans avait espéré défier Canelo pour ses titres dans une revanche, mais ce dernier a révélé qu’il n’a jamais reçu d’offre. Malgré les discussions sur leur nouveau combat, les négociations n’ont jamais démarré, ce que certains fans de boxe voient comme un signe que Canelo n’a jamais eu l’intention de combattre Bivol après avoir perdu contre lui l’année dernière.
“J’espère en septembre ou en octobre. Si c’était en septembre j’aurais dû recevoir une offre il y a quelques semaines”, a déclaré Bivol à Fight Hub TV lorsqu’on lui a posé des questions sur son prochain combat.
“Nous n’avons pas parlé de Buatsi, mais il était mon adversaire potentiel. Je suis prêt pour n’importe qui dans ma catégorie de poids. Je vais essayer d’être prêt pour les dix meilleurs combattants en poids lourds légers. “Je ne sais pas” a t’il répondu quand on lui a demandé où son combat sera mis en scène. “Je n’ai pas de préférence. J’aime me battre partout.”
“Pour la ceinture, je vais descendre [à 76kg]. Peu importe qui a cette ceinture. Je me bats seulement pour la ceinture”, a dit Bivol lorsqu’on lui a demandé s’il y avait quelqu’un en poids super moyens qu’il voulait affronter. Si Charlo gagne [contre Canelo], j’aimerais l’affronter. Je préfère me battre dans ma catégorie de poids. Si quelqu’un veut, et si nous avons une bonne offre pour descendre pour une ceinture, je le ferai, mais je préfère me battre dans ma catégorie de poids.”.

-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
GLORY Kickboxing4 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe5 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
Boxe1 jour
Martin Bakole – Joseph Parker : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
ARES FC1 semaine
Vidéo : Aboubakar Younousov refait sa terrible “spéciale” lors de l’ARES 29
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
Boxe4 jours
Tony Yoka urge Peter Kadiru de signer le contrat : “J’ai envie de boxer moi !!”