Actualités
Dmitry Bivol vs Gilberto Ramirez ordonné par la WBA.
Lundi, la WBA a ordonné à Dmitry Bivol de défendre son titre des poids mi-lourds contre le mexicain Gilberto Ramirez.
Les fans qui voulaient voir Bivol combattre le champion IBF / WBC / WBO des ‑79.3kg Artur Beterbiev pour le championnat incontesté ensuite devront attendre un peu.
Ramirez, 31 ans, totalise un palmarès de 44 victoires, dont 30 par KO pour aucune défaite. Plusieurs fois champion du monde WBO des super moyens entre 2016 et 2018, “Zurdo” est ensuite monté chez les mi-lourds où il accuse actuellement 5 victoires, toutes avant la limite.
Outre la décision de la WBA d’ordonner Bivol-Ramirez, le promoteur de Beterbiev, Bob Arum, prévoit déjà de le faire affronter Anthony Yarde en octobre à Londres.
La nouvelle de la décision de la World Boxing Association d’ordonner à Bivol (20–0, 11 KO) de se défendre contre l’ancien champion WBO de 76.2kg Ramirez (44–0, 30 KO) ne rendra pas heureux le promoteur de Matchroom Eddie Hearn.
Hearn avait espéré organiser un combat entre Bivol et Joshua Buatsi ensuite pour une bataille au Royaume-Uni. Malheureusement pour Hearn, la WBA a choisi Ramirez, il devra donc attendre l’année prochaine pour offrir à Buatsi cette opportunité mondiale.
Le promoteur de Ramirez, Oscar De La Hoya, était ravi d’apprendre que la WBA avait ordonné le combat avec Bivol, et il demande déjà aux fans s’ils préfèrent venir voir le combat en direct à Las Vegas ou à Los Angeles.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe6 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
UFC5 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
Direct1 semaine
UFC 309 Jones vs Miocic : Quelle date, quelle heure et chaine pour regarder les combats en direct ?
-
UFC6 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe6 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC1 semaine
Jon Jones : Tom Aspinall a été “un tel c*nnard que je ne veux pas faire affaire avec lui”