Connect with us

Boxe

Floyd Mayweather s’identifie aux boxeurs Mexicains : “ils sont prêts à mourir et tout laisser sur le ring”

photo de floys mayweather

Floyd May­wea­ther Jr. a atter­ri à Mexi­co pour son com­bat revanche de boxe contre John Got­ti III pré­vu ce same­di 24 août. Les deux boxeurs s’af­fron­te­ront lors de l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal depuis Are­na CDMX.

Le duel oppose le 12 fois cham­pion du monde invain­cu en cinq divi­sions à l’an­cien com­bat­tant et boxeur de MMA. Leur pre­mier com­bat, qui s’est tenu en juin der­nier à Sun­rise, en Flo­ride, s’est ter­mi­né par une émeute.

“Mexi­co est un endroit for­mi­dable… Tout le pays du Mexique… Juste le pedi­gree de la boxe… Le pays du Mexique a été incroyable tout au long de ma vie”, a décla­ré Floyd May­wea­ther Jr.

“Je suis juste heu­reux que vous sachiez que je peux venir au Mexique, que je peux venir à Mexi­co et sim­ple­ment mon­trer mon talent.”

“Vrai­ment, vrai­ment incroyable. Comme je l’ai déjà dit, le pedi­gree de la boxe… Tant de cham­pions légen­daires [sont] ori­gi­naires du Mexique et il y a eu beau­coup de com­bat­tants mexi­cains tout au long de ma vie que j’ai vrai­ment, vrai­ment aimé.”

“Tou­jours. Cela fait par­tie de l’hé­ri­tage mexi­cain”, a décla­ré May­wea­ther lors­qu’on lui a deman­dé s’il s’at­ten­dait à ce que Maria­chi le ren­contre à son arri­vée. “Groupe incroyable, ville incroyable, pays incroyable. Nous sommes ici pour travailler.”

“Je suis content de pou­voir venir ici. Cela a tou­jours été l’un de mes objec­tifs ultimes… C’é­tait venir ici au Mexique, m’en­traî­ner, m’en­traî­ner avec cer­tains des com­bat­tants mexi­cains… Ils tra­vaillent extrê­me­ment dur… Leur volon­té de gagner est comme ma volon­té de gagner – ils sont prêts à mou­rir et tout lais­ser sur le ring. J’es­père donc que tout le pays du Mexique sera là same­di. Nous allons faire le spectacle.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *