Connect with us

Boxe

Francis Ngannou aurait demandé une somme d’argent surréaliste pour combattre au BKFC

Le pré­sident du BKFC, David Feld­man, a décla­ré qu’il était en com­mu­ni­ca­tion avec l’an­cien cham­pion des poids lourds de l’UFC, Fran­cis Ngan­nou, et il semble que les deux par­ties soient sur des sphères com­plè­te­ment différentes.

Lors de la confé­rence de presse BKFC 41 de mar­di à Las Vegas avant l’é­vé­ne­ment de la pro­mo­tion le 29 avril, Feld­man a répon­du à une ques­tion posée au poids lourd BKFC Ben Roth­well concer­nant l’in­té­rêt d’af­fron­ter Ngan­nou, qui a pris la déci­sion de se sépa­rer de l’UFC plus tôt cette année. Feld­man ne sem­blait pas convain­cu qu’un accord allait être conclu de si tôt.

“Fran­cis Ngan­nou, c’est quel­qu’un que nous avons contac­té”, a décla­ré Feld­man. “Nous l’a­vons contac­té, nous avons contac­té son équipe, et nous avons juste l’im­pres­sion qu’il demande de une somme d’argent sur­réa­liste, et nous ne sommes pas dis­po­sés à payer ce genre d’argent pour lui.”

Ngan­nou a décla­ré qu’il pré­voyait de s’es­sayer dans le monde de la boxe pro­fes­sion­nelle contre un nom comme Tyson Fury, Antho­ny Joshua ou Deon­tay Wil­der, mais pour l’ins­tant, rien n’a été défi­ni ou annoncé.

Pro­mo­tions MMA Bel­la­tor et PFL ont tous deux expri­mé un grand inté­rêt pour les ser­vices de Ngan­nou, le pré­sident de Bel­la­tor, Coker, ajou­tant la mise en garde que “The Pre­da­tor” pour­rait boxer sous la ban­nière Show­time Boxing en col­la­bo­ra­tion avec son accord promotionnel.

Au fil du temps, Feld­man pense que la valeur per­çue de “The Pre­da­tor” conti­nue de dimi­nuer alors que son sta­tut d’a­gence libre reste en suspens.

“Je pense qu’il doit se déci­der très bien­tôt”, a décla­ré Feld­man. “Au fil des jours, sa valeur com­mence à bais­ser un peu.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *