Boxe
Fury vs Usyk reporté au mois de février en Arabie Saoudite

Alors que tout le monde s’interroge pour savoir si oui ou non le combat d’unification entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk aura bien lieu le 23 décembre, il semblerait que la réponse soit maintenant connue.
Selon le journaliste d’ESPN, Mike Coppinger, La rencontre Fury-Usyk est repoussée et se tiendra au mois de février à Riyadh en Arabie Saoudite.
“Tyson Fury et Oleksandr Usyk se battront pour le titre incontesté des poids lourds en février à Riyad, en Arabie Saoudite, ont indiqué des sources à ESPN.”
“Fury-Usyk était prévu pour le 23 décembre avant que Fury n’obtienne une victoire beaucoup plus difficile que prévu contre Francis Ngannou. Fury a subi deux coupures.”
Le promoteur d’Usyk s’était déjà préparé à cette possibilité et avait déclaré quelques jours avant le combat que si Fury venait à se blesser, le combat avec Usyk pourrait être repoussé malgré le contrat signé.
“Nous avons une date dans le contrat mais allez, nous sommes des gens raisonnables”, a déclaré Krassyuk à SecondsOut. “S’il est vraiment blessé et qu’il est vraiment incapable de se battre, cela pourrait arriver à n’importe quel combattant.”
N’oubliez pas de suivre Boxemag sur les réseaux sociaux TikTok, Threads, Twitter, Instagram et Youtube si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce sujet ou sur d’autres actualités des sports de combat !
-
Boxe1 semaine
Résumé Vidéo : Joseph Parker détruit Martin Bakole au round 2
-
GLORY Kickboxing1 semaine
Résultats GLORY 98 : Jamal Ben Saddik vs Uku Jurjendal
-
Boxe1 semaine
Résultats Beterbiev-Bivol 2 ; Bakole-Parker
-
UFC6 jours
Michael « Venom » Page révèle l’erreur d’ Israel Adesanya contre Nassourdine Imavov
-
UFC5 jours
Taylor Lapilus ‘encore’ libéré par l’UFC malgré des résultats positifs
-
Boxe1 semaine
Résumé Vidéo : Dmitry Bivol vs Artur Beterbiev 2
-
Boxe2 jours
Résumé Vidéo : Gervonta Davis contre Lamont Roach
-
UFC1 semaine
Dan Hooker forfait contre Justin Gaethje à l’UFC 313, Rafael Fiziev se propose pour le remplacer