Connect with us

Boxe

Fury vs Usyk reporté au mois de février en Arabie Saoudite

Alors que tout le monde s’in­ter­roge pour savoir si oui ou non le com­bat d’u­ni­fi­ca­tion entre Tyson Fury et Olek­san­dr Usyk aura bien lieu le 23 décembre, il sem­ble­rait que la réponse soit main­te­nant connue.

Selon le jour­na­liste d’ESPN, Mike Cop­pin­ger, La ren­contre Fury-Usyk est repous­sée et se tien­dra au mois de février à Riyadh en Ara­bie Saoudite.

“Tyson Fury et Olek­san­dr Usyk se bat­tront pour le titre incon­tes­té des poids lourds en février à Riyad, en Ara­bie Saou­dite, ont indi­qué des sources à ESPN.”

“Fury-Usyk était pré­vu pour le 23 décembre avant que Fury n’ob­tienne une vic­toire beau­coup plus dif­fi­cile que pré­vu contre Fran­cis Ngan­nou. Fury a subi deux coupures.”

Le pro­mo­teur d’U­syk s’é­tait déjà pré­pa­ré à cette pos­si­bi­li­té et avait décla­ré quelques jours avant le com­bat que si Fury venait à se bles­ser, le com­bat avec Usyk pour­rait être repous­sé mal­gré le contrat signé.

“Nous avons une date dans le contrat mais allez, nous sommes des gens rai­son­nables”, a décla­ré Kras­syuk à Second­sOut. “S’il est vrai­ment bles­sé et qu’il est vrai­ment inca­pable de se battre, cela pour­rait arri­ver à n’importe quel combattant.”

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *