Actualités
Joe Joyce propose à Tyson Fury de l’affronter en février
L’anglais invaincu Joe Joyce a fait un appel du pied au champion du monde de la division reine, Tyson Fury, et lui propose d’être son prochain adversaire.
“J’ai beaucoup de respect pour Fury que cela soit en tant qu’ami ou en tant que boxeur. Cela dit, je suis libre en février. Faisons ça” a publié Joyce.
Fury et son équipe ont mentionné Joyce comme adversaire potentiel pour le premier trimestre de l’année prochaine.
Alors que Tyson Fury doit normalement affronter Dillian Whyte, la WBC ne semble pas décidée à valider le combat car la fédération de boxe est en litige avec ce dernier.
Joe Joyce veut profiter de cette occasion et tente sa chance.
“Je pense que c’est un combat assez facile à organiser avec mon équipe et son équipe. Nous devrions pouvoir y arriver et j’espère juste que cela ce fera”, a déclaré Joyce.
Joyce s’entraîne actuellement à Las Vegas au cas où il recevrait l’appel pour affronter Fury, qui veut se battre d’ici mars au plus tard.
“Je ne suis pas sûr pour février. Je vais juste voir ce qui se passe et m’assurer que je suis prêt pour cette opportunité, c’est pourquoi je suis ici [à Las Vegas]. J’aimerais voir [Whyte] décrocher un titre mondial, mais en même temps, je suis là aussi. J’essaie de m’y frayer un chemin aussi.”
“C’est un combat difficile, un combat très dur. Tyson Fury est très doué. C’est un grand et très fort. Il a une longue allonge, il peut changer de garde et frapper à la fois en gaucher et en droitier. Ses compétences sont vraiment bonnes tout comme son état d’esprit, ça va être un gros défi, mais nous verrons bien le résultat.”
-
Boxe1 semaine
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC1 semaine
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe3 jours
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
Boxe1 semaine
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC6 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC1 semaine
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal
-
Boxe4 jours
Jake Paul répond aux “idiots” qui pensent que le combat contre Mike Tyson était truqué