Connect with us

Actualités

Joe Joyce propose à Tyson Fury de l’affronter en février

joe joyce boxe

L’an­glais invain­cu Joe Joyce a fait un appel du pied au cham­pion du monde de la divi­sion reine, Tyson Fury, et lui pro­pose d’être son pro­chain adversaire.

“J’ai beau­coup de res­pect pour Fury que cela soit en tant qu’a­mi ou en tant que boxeur. Cela dit, je suis libre en février. Fai­sons ça” a publié Joyce.

Fury et son équipe ont men­tion­né Joyce comme adver­saire poten­tiel pour le pre­mier tri­mestre de l’an­née prochaine.

Alors que Tyson Fury doit nor­ma­le­ment affron­ter Dillian Whyte, la WBC ne semble pas déci­dée à vali­der le com­bat car la fédé­ra­tion de boxe est en litige avec ce dernier.

Joe Joyce veut pro­fi­ter de cette occa­sion et tente sa chance.

“Je pense que c’est un com­bat assez facile à orga­ni­ser avec mon équipe et son équipe. Nous devrions pou­voir y arri­ver et j’es­père juste que cela ce fera”, a décla­ré Joyce.

Joyce s’en­traîne actuel­le­ment à Las Vegas au cas où il rece­vrait l’ap­pel pour affron­ter Fury, qui veut se battre d’i­ci mars au plus tard.

“Je ne suis pas sûr pour février. Je vais juste voir ce qui se passe et m’as­su­rer que je suis prêt pour cette oppor­tu­ni­té, c’est pour­quoi je suis ici [à Las Vegas]. J’ai­me­rais voir [Whyte] décro­cher un titre mon­dial, mais en même temps, je suis là aus­si. J’es­saie de m’y frayer un che­min aussi.”

“C’est un com­bat dif­fi­cile, un com­bat très dur. Tyson Fury est très doué. C’est un grand et très fort. Il a une longue allonge, il peut chan­ger de garde et frap­per à la fois en gau­cher et en droi­tier. Ses com­pé­tences sont vrai­ment bonnes tout comme son état d’es­prit, ça va être un gros défi, mais nous ver­rons bien le résultat.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *