Connect with us

Boxe

Joe Joyce stoppé par l’arbitre à cause d’une dangereuse blessure à l’œil

Dés­illu­sion com­plète pour le boxeur Anglais Joe Joyce qui vient de perdre gros ce same­di chez lui en Angleterre.

Pré­vu pour affron­ter le TOP 35 Zhi­lei Zhang dans le cadre de la pre­mière défense de son titre de cham­pion du monde inté­rim WBO des poids lourds, l’an­cien adver­saire de Tony Yoka a encais­sé sa pre­mière défaite chez les pros.

Joyce, 37 ans, a été arrê­té par l’ar­bitre lors de la sixième reprise suite à l’a­vis du méde­cin qui a jugé qu’il n’é­tait plus apte à conti­nuer le match.

Le men­ton carac­té­ris­tique de Joyce lui a per­mis de ne jamais tou­cher le tapis, mais son œil ne pou­vait tout sim­ple­ment pas résis­ter à la puis­sance et à la régu­la­ri­té de la main gauche de Zhang et dès que Fos­ter a appe­lé le méde­cin du ring, il était évident que lez com­bat allez être inter­rom­pu à un moment ou à un autre sachant qu’il res­tait encore la moi­tié du com­bat a faire.

Après une pre­mière ins­pec­tion, l’ar­bitre l’a lais­sé conti­nuer mais le gon­fle­ment a conti­nué de s’ag­gra­ver et, après la deuxième visite du méde­cin, il a mis fin au combat.

Zhang , 39 ans, récu­père dons la cein­ture inté­rim et devient le chal­len­ger obli­ga­toire pour la cein­ture régu­lière qui est actuel­le­ment déte­nue par Olek­san­dr Usyk.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *