Suivez-nous

Actualités

Johann Duhaupas vs Andras Csomor ce samedi au Luxembourg

johann duhaupas
Crédit Photo: FRANCK FIFE / AFP

Johann Duhaupas fera son retour sur le ring ce samedi à Dudelange au Luxembourg après 14 mois d’absence.

A 40 ans, Duhaupas n’a pas encore dit son dernier mot et fera son 45eme combat professionnel le 13 novembre. Face à lui se tiendra l’Hongrois Andras Csomor.

Soyons clair, Duhaupas a choisi de la jouer relativement facile en acceptant cet adversaire de 33 ans qui est sur une série de 19 combats sans victoire (18 défaites et un nul). C’est souvent avec un premier combat comme celui-ci que les champions font leur retour et c’est ce qui nous importe pour le coup, que Johann face son come-back.

“Ce sera un combat de rentrée en huit reprises afin que je retrouve mes sensations”, déclare le Picard. “Cela fait plus d’un an que je n’ai pas boxé. Cela va me permettre de reprendre confiance et de confirmer que l’envie est toujours là.”

Duhaupas, ancien challenger mondial qui a réalisé une énorme combat face à Deontay Wilder en 2015, a fait sa dernière sortie en septembre 2020, face à Tony Yoka. Le “reptile” avait été surpris par la puissance du champion Olympique et s’était incliné par TKO lors de la première reprise.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *