Connect with us

Actualités

Kambosos a activé la clause de revanche : je sais que je peux battre Devin Haney !

Selon George Kam­bo­sos, le boxeur a acti­vé sa clause de revanche pour un deuxième com­bat immé­diat avec Devin Haney.

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

George-Kambosos revanche devin haney

Le 5 juin, devant une foule de plus de 40 000 fans au Mar­vel Sta­dium de Mel­bourne, Devin Haney a vain­cu Geroge Kam­bo­sos en douze rounds pour deve­nir le cham­pion du monde incon­tes­té des poids légers.

Les experts locaux pensent que le deuxième com­bat entre Kam­bo­sos et Haney sera dif­fi­cile à vendre.

Selon un rap­port de News Corp, Kam­bo­sos-Haney a géné­ré envi­ron 50 000 achats à la carte en Aus­tra­lie – ce qui est en deçà du chiffre PPV obte­nu de 100 000 pour la super­star junior locale des poids moyens Tim Tszyu.

Kam­bo­sos veut que le match revanche ait lieu en Aus­tra­lie avant Noël. Le contrat pré­voit que le deuxième com­bat se dérou­le­ra dans le pays d’o­ri­gine de Kambosos.

“Oui, le match revanche se pro­duit, à 100%. J’ai acti­vé la clause de revanche”, a décla­ré Kam­bo­sos à News­Corp. “L’Em­pe­reur est mort, mais il est Féroce est tou­jours en vie et je reviendrai.”

“Nous n’a­vons pas fina­li­sé de lieu. Il y a des options pour Mel­bourne, Syd­ney et Bris­bane. Ce sera en Aus­tra­lie, ce qui est super. Je sais que je peux gagner le com­bat revanche. Je vais faire quelques chan­ge­ments et c’est mon des­tin de mon­trer à quel point je suis bon et de récu­pé­rer ces ceintures.”

“Je sais que je peux battre Haney. Ma confiance n’a pas été bri­sée. Ce jour-là, “Fero­cious” n’é­tait pas à son meilleur. Mais pas d’ex­cuses. Il a fait ce qu’il avait à faire avec son jab, c’est un com­bat­tant intel­li­gent mais je dois être plus intel­li­gent dans mon plan de match la pro­chaine fois. J’ai la chance d’a­voir une nou­velle oppor­tu­ni­té et peu de boxeurs aus­tra­liens peuvent dire qu’ils ont eu trois com­bats pour le titre mon­dial d’af­fi­lée. J’ai cho­qué Lopez pour gagner les cein­tures, je les ai per­dues contre Haney mais main­te­nant je vais tra­vailler sur un plan de match pour récu­pé­rer les cein­tures. J’ai de nou­veau l’œil du tigre.”

Kam­bo­sos a éga­le­ment ripos­té aux cri­tiques qui pensent que sa popu­la­ri­té locale est infé­rieure à celle de Tim Tszyu.

“Je suis tou­jours le plus grand nom de la boxe aus­tra­lienne. Tim peut à peine atti­rer les foules à ses com­bats en Aus­tra­lie. La der­nière fois que j’ai véri­fié, quand est-ce que Tim Tszyu s’est bat­tu devant 41 000 fans dans un stade bon­dé ? Il peut à peine obte­nir 10 000 à ses com­bats”, a décla­ré Kambosos.

“Je suis heu­reux que les cri­tiques soient contre moi et doutent de moi. Je suis très heu­reux de ma vie. Per­sonne ne peut enle­ver le fait que j’ai atteint le som­met, j’ai conquis le monde et je cher­che­rai à récu­pé­rer ces cein­tures de Haney dans notre match revanche.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *