Connect with us

Actualités

Kambosos a activé la clause de revanche : je sais que je peux battre Devin Haney !

Selon George Kam­bo­sos, le boxeur a acti­vé sa clause de revanche pour un deuxième com­bat immé­diat avec Devin Haney.

George-Kambosos revanche devin haney

Le 5 juin, devant une foule de plus de 40 000 fans au Mar­vel Sta­dium de Mel­bourne, Devin Haney a vain­cu Geroge Kam­bo­sos en douze rounds pour deve­nir le cham­pion du monde incon­tes­té des poids légers.

Les experts locaux pensent que le deuxième com­bat entre Kam­bo­sos et Haney sera dif­fi­cile à vendre.

Selon un rap­port de News Corp, Kam­bo­sos-Haney a géné­ré envi­ron 50 000 achats à la carte en Aus­tra­lie – ce qui est en deçà du chiffre PPV obte­nu de 100 000 pour la super­star junior locale des poids moyens Tim Tszyu.

Kam­bo­sos veut que le match revanche ait lieu en Aus­tra­lie avant Noël. Le contrat pré­voit que le deuxième com­bat se dérou­le­ra dans le pays d’o­ri­gine de Kambosos.

“Oui, le match revanche se pro­duit, à 100%. J’ai acti­vé la clause de revanche”, a décla­ré Kam­bo­sos à News­Corp. “L’Em­pe­reur est mort, mais il est Féroce est tou­jours en vie et je reviendrai.”

“Nous n’a­vons pas fina­li­sé de lieu. Il y a des options pour Mel­bourne, Syd­ney et Bris­bane. Ce sera en Aus­tra­lie, ce qui est super. Je sais que je peux gagner le com­bat revanche. Je vais faire quelques chan­ge­ments et c’est mon des­tin de mon­trer à quel point je suis bon et de récu­pé­rer ces ceintures.”

“Je sais que je peux battre Haney. Ma confiance n’a pas été bri­sée. Ce jour-là, “Fero­cious” n’é­tait pas à son meilleur. Mais pas d’ex­cuses. Il a fait ce qu’il avait à faire avec son jab, c’est un com­bat­tant intel­li­gent mais je dois être plus intel­li­gent dans mon plan de match la pro­chaine fois. J’ai la chance d’a­voir une nou­velle oppor­tu­ni­té et peu de boxeurs aus­tra­liens peuvent dire qu’ils ont eu trois com­bats pour le titre mon­dial d’af­fi­lée. J’ai cho­qué Lopez pour gagner les cein­tures, je les ai per­dues contre Haney mais main­te­nant je vais tra­vailler sur un plan de match pour récu­pé­rer les cein­tures. J’ai de nou­veau l’œil du tigre.”

Kam­bo­sos a éga­le­ment ripos­té aux cri­tiques qui pensent que sa popu­la­ri­té locale est infé­rieure à celle de Tim Tszyu.

“Je suis tou­jours le plus grand nom de la boxe aus­tra­lienne. Tim peut à peine atti­rer les foules à ses com­bats en Aus­tra­lie. La der­nière fois que j’ai véri­fié, quand est-ce que Tim Tszyu s’est bat­tu devant 41 000 fans dans un stade bon­dé ? Il peut à peine obte­nir 10 000 à ses com­bats”, a décla­ré Kambosos.

“Je suis heu­reux que les cri­tiques soient contre moi et doutent de moi. Je suis très heu­reux de ma vie. Per­sonne ne peut enle­ver le fait que j’ai atteint le som­met, j’ai conquis le monde et je cher­che­rai à récu­pé­rer ces cein­tures de Haney dans notre match revanche.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.