Connect with us

Boxe

La soirée internationale de boxe Monte-Carlo Showdown V prévue le 14 décembre

monte-carlo showdown 5

La Salle Des Étoiles du Spor­ting Monte-Car­lo s’ap­prête à accueillir la pro­chaine édi­tion du Mon­té-Car­lo Shodown.

Eddie Hearn (Mat­chroom Boxing) et Le Casi­no de Monte-Car­lo sont ravis d’an­non­cer que le Monte-Car­lo Show­down V, soi­rée incon­tour­nable des cham­pion­nats du monde de boxe, aura lieu à la Salle Des Étoiles du Spor­ting Monte-Car­lo, le same­di 14 décembre.

Mat­chroom revient à Mona­co après un double titre mon­dial au pres­ti­gieux Casi­no de Monte-Car­lo en novembre der­nier qui a vu Joe Cor­di­na conser­ver sa cou­ronne IBF des super-plumes contre Edward Vaz­quez et Adrian Curiel arra­cher le titre IBF des poids mouches légers à Sive­na­thi Nont­shin­ga via un KO dévas­ta­teur au deuxième tour.

Éga­le­ment lors du Monte-Car­lo Show­down de l’an­née der­nière, Ram­la Ali a ven­gé sa défaite par KO contre Julis­sa Ale­jan­dra Guz­man, devan­çant lar­ge­ment la Mexi­caine en dix rounds, tan­dis que l’es­poir fran­çais des poids wel­ters Sou­ley­mane Cis­so­kho a pro­lon­gé sa séquence d’in­vin­ci­bi­li­té en devan­çant Isaias Luce­ro pour conser­ver le titre WBC Sil­ver 147lbs.

Cer­tains des plus grands noms de la boxe ont par­ti­ci­pé au Monte-Car­lo Show­down depuis sa créa­tion en 2017, avec le cham­pion du monde WBA des mi-lourds Dmi­try Bivol, la puis­sance chi­noise des poids lourds Zhi­lei Zhang, l’an­cienne com­bat­tante numé­ro une toutes divi­sions confon­dues Ceci­lia Brae­khus, le poids lourds Derek Chi­so­ra ​​et l’an­cien cham­pion du monde des super-mouches WBA Kal Yafai ont tous illu­mi­né la prin­ci­pau­té dans le passé.

Une annonce sur la carte et les détails des billets pour le Monte-Car­lo Show­down V sui­vra en temps utile.

“Je suis ravi d’an­non­cer le retour de Mat­chroom Boxing à Mona­co pour le Monte-Car­lo Show­down V le 14 décembre”, a décla­ré Eddie Hearn, pré­sident de Mat­chroom Sport.

“Nous retour­nons dans les magni­fiques Salles Des Etoiles pour la pre­mière fois depuis 2016. L’é­vé­ne­ment est deve­nu une date impor­tante du calen­drier spor­tif et de diver­tis­se­ment à Mona­co et les com­bat­tants, les médias, les dif­fu­seurs et les fans adorent tous cette expé­rience. Nous annon­ce­rons bien­tôt la carte com­plète des com­bats et les fans peuvent s’attendre à une autre soi­rée incon­tour­nable du Cham­pion­nat du monde de boxe.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *