Connect with us

Boxe

Martin Bakole révèle tout sur la brutale séance d’entraînement avec Daniel Dubois

photo de Marftin Bakole
photo de Marftin Bakole - Matchroom Boxing

Mar­tin Bakole aura une chance de briller devant le monde de la boxe le 3 août pro­chain, en direct de Los Angeles.

Appa­rais­sant lors de l’un­der­card de la soi­rée Terence Craw­ford contre Israil Madri­mov, Bakole affron­te­ra l’A­mé­ri­cain invain­cu Jared Ander­son dans un duel pré­vu chez les poids lourds.

Pour Bakole, c’est l’oc­ca­sion de se mesu­rer à quel­qu’un qui est pré­sen­té comme un poten­tiel futur cham­pion du monde, le com­bat­tant congo­lais affir­mant sou­vent qu’il est un homme à éviter.

Par­fois, pour ten­ter d’at­ti­rer l’at­ten­tion de ses rivaux, Bakole lève le rideau sur les séances d’en­traî­ne­ment contre cer­tains des plus grands noms de la divi­sion poids lourds, et dans une inter­view avec iFL TV, il a par­lé d’une bles­sure notable qu’il a infli­gée à Daniel Dubois.

“Je lui ai cas­sé le nez deux fois et je l’ai stop­pé”, a décla­ré Bakole.

“Ce n’est pas un men­songe parce qu’il ne dira jamais que je mens.”

“Joe Joyce pareil, la vidéo que j’ai pos­tée. Je me sens mal de pos­ter des trucs comme ça parce que ça peut m’ar­ri­ver aus­si en spar­ring, mais c’est la seule façon pour moi de me vendre.”

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *