Connect with us

Actualités

Michael Bisping d’accord pour affronter Jake Paul en Boxe ‘Envoyez le contrat’

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

bisping jake paul

Au cours du week-end, Jake Paul a tiré sur Mickael Bis­ping, affir­mant que le Hall of Famer de l’UFC figu­rait sur sa « liste » de futurs adver­saires, ce qui a déclen­ché des échanges entre aux sur les réseaux sociaux. Et donc, alors que l’in­té­rêt pour ce com­bat poten­tiel a com­men­cé à aug­men­ter, Bis­ping a pos­té une vidéo sur sa page You­Tube répon­dant à la ques­tion la plus impor­tante : com­bat­tra-t-il Jake Paul ?

“Alors, est-ce que je veux com­battre Jake Paul?” dit Bis­ping. “Écou­tez, voi­ci le truc, j’ai eu une belle car­rière. Je suis très content de ce que j’ai accom­pli. Je suis heu­reux à la retraite. Je suis très, très heu­reux à la retraite. Mais le fris­son de la com­pé­ti­tion me manque, et je ne vois pas Jake Paul comme néces­sai­re­ment une menace. Je me suis reti­ré du MMA parce que je n’a­vais qu’un œil et que je ne vou­lais pas ris­quer mon autre œil. En boxe, gants plus gros, contre Jake Paul, je ne le vois pas vrai­ment comme une menace. Alors Jake Paul, t’af­fron­ter semble amusant.

“Bien sûr, vous êtes une grande star, et que Dieu vous bénisse, bra­vo à vous. Je ne déteste pas. Bra­vo à vous, vous avez fait de grandes choses, toutes blagues à part, car je plai­sante un peu. Vous avez fait du bon tra­vail, vous gagnez beau­coup d’argent, vous êtes une grande star, vous obte­nez beau­coup de pay-per-views et des trucs comme ça. Donc, pour cette rai­son, je le ferais pro­ba­ble­ment. Je le ferais pro­ba­ble­ment, mais nous avons déjà eu cette dis­cu­tion. Il a envoyé un e‑mail à Audie Attar [le mana­geur de Bis­ping], la direc­tion de Para­digm Sports, ou son mana­ger l’a fait, deman­dant si je le com­bat­trais, offrant 500 000 $. J’ai dit dou­bler, ajou­ter le pay-per-view, et nous ver­rons où nous allons. Je n’ai même jamais eu de réponse.”

La repré­sen­tante de Paul, Naki­sa Bida­rian, avait pré­cé­dem­ment confir­mé que Paul et son équipe avaient fait une offre à Bis­ping avant le com­bat de Paul avec Ben Askren, mais n’a­vaient pas pu s’en­tendre, et la réa­li­té est que, même main­te­nant, un com­bat entre les deux se heur­te­rait à des obs­tacles consi­dé­rables. Après avoir pris sa retraite du MMA en 2018, Bis­ping a révé­lé qu’il était aveugle d’un œil et qu’il avait pas­sé des années à contour­ner les com­mis­sions spor­tives afin de pou­voir conti­nuer à se battre. En consé­quence, Bis­ping note qu’il peut être dif­fi­cile pour lui d’ob­te­nir une licence de boxe aux États-Unis, mais si Paul se sent prêt pour un peu de voyage, ils pour­raient cer­tai­ne­ment trou­ver un endroit pour orga­ni­ser ce combat.

“Ce com­bat n’ar­ri­ve­ra jamais, mais je vais vous dire quoi, Jake, si vous vou­lez com­battre, si vous vou­lez mon­ter sur le ring avec moi, je vais être obli­gé. Je vais le faire », a décla­ré Bis­ping. “Ça a l’air amu­sant. Cela me donne une rai­son de m’en­traî­ner, de me mettre en forme – don­nez-moi quelques mois [pour] perdre quelques kilos, et allons‑y, bébé ! Aucun pro­blème. La seule chose est que je ne serai pas sanc­tion­né [pas de licence]. Je doute qu’une des com­mis­sions spor­tives me laisse faire main­te­nant parce que j’a­vais l’ha­bi­tude de men­tir à pro­pos de mon œil, mais main­te­nant le secret est dévoi­lé. Le chat est sor­ti du sac. Mais il y a beau­coup d’en­droits où ils ne s’en sou­cie­ront pas, beau­coup d’en­droits où ils s’en foutent. Et Dubaï ? Dubaï semble accueillir beau­coup de com­bats. Allons à Dubaï. Qu’en est-il d’une réserve indienne ? Pas de pro­blème là-bas. Beau­coup de pays en Europe, en Afrique, en Chine , le monde est notre huître. Il n’y a pas de com­mis­sions spor­tives par­tout. Je suis presque sûr que nous pour­rions trou­ver un endroit qui nous per­met­trait de nous affronter.”

“Jake, bonne chance dans ce que tu fais, appelle juste quel­qu’un de ta taille. Tom­my Furie. Cela devrait être le com­bat. … Vous êtes un jeune homme, vous êtes dans la fleur de l’âge – com­bat­tez un jeune homme dans la fleur de l’âge. Si tu veux com­battre un gars de 43 ans avec un œil et pas de genoux, hé mon pote, allons‑y. Envoyer le lieu. Envoyez un contrat. Envoyez quelque chose, plu­tôt que de sim­ple­ment par­ler sur le pod­cast de Ted­dy Atlas.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *