Connect with us

Boxe

Mikaela Mayer passe chez les poids légers pour un combat face à Christina Linardatou

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

mikaela mayer

Mikae­la Mayer devrait mon­ter dans la divi­sion des poids légers pour son pro­chain com­bat et affron­te­ra Chris­ti­na Linar­da­tou, a rap­por­té Michael Roth­stein d’ESPN.com.

Mayer (17–1, 5 KO) vient de connaître sa pre­mière défaite pro­fes­sion­nelle, une défaite par déci­sion très contro­ver­sée contre sa rivale Aly­cia Baum­gard­ner le 15 octobre en Angle­terre. Agée de 32 ans, la native de Los Angeles a expres­sé­ment appe­lé au match revanche, mais Baum­gard­ner ne semble pas très inté­res­sé et devrait elle-même affron­ter Elhem Mekha­led le 4 février à New York, qui sera un com­bat pour le titre incon­tes­té à 59kg.

Mayer avait déjà évo­qué un pas­sage chez les poids légers et elle pour­rait bien y res­ter quand on sait qu’elle a eu de mal à faire le poids lors de son der­nier com­bat en octobre.

La plus grande pré­oc­cu­pa­tion est pro­ba­ble­ment qu’il y a des com­bats poten­tiel­le­ment plus impor­tants à 61kg, y com­pris la cham­pionne incon­tes­tée Katie Tay­lor, quel­qu’un que Mayer a dit vou­loir affronter.

Linar­da­tou (14–2, 6 KO) est une boxeuse grec de 34 ans qui a été cham­pionne du monde WBO en 2019. Ses deux défaites sont sur­ve­nues contre Del­fine Per­soon et la sus­men­tion­née Katie Tay­lor, et elle a une vic­toire sur Baum­gard­ner, une déci­sion par­ta­gée en 2018 lors d’un com­bat pré­vu en huit rounds. Elle est une pre­mière adver­saire très solide pour Mayer qui monte et a rem­por­té deux com­bats consécutifs.

Aucune date ou lieu n’a encore été fixé, mais mars ou avril sem­ble­raient une valeur sûre.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *