Connect with us

Boxe

Mike Perry couronné “roi de la violence” après que le coin d’Eddie Alvarez ait jeté l’éponge au BKFC 56

Photo: Phil Lambert/ BKFC

Mike Per­ry dit qu’il est fait pour la boxe à mains nues, et il a main­te­nant le titre pour le prouver.

Same­di soir, lors du com­bat prin­ci­pal du BKFC 56 qui met­tait en jeu la cein­ture inau­gu­rale du « King of Vio­lence », Per­ry a mon­té son record pro­mo­tion­nel à 4–0 après que les entrai­neurs de l’an­cien cham­pion des poids légers de l’UFC, Eddie Alva­rez, aient arrê­té le com­bat à la fin du second tour après une guerre de va-et-vient bru­tale. Alors qu’Al­va­rez a défi­ni­ti­ve­ment eu ses moments au pre­mier tour, Per­ry est sor­ti en mul­ti­pliant les attaques au second, explo­sant avec des coups de poing énormes et puissants.

Alva­rez a été secoué à un moment don­né, mais a conti­nué à s’é­loi­gner. Mal­heu­reu­se­ment pour lui, le gon­fle­ment sur le côté gauche de son visage s’agrandissait de seconde en seconde.

Alors qu’il s’asseyait dans son coin, l’œil d’Alvarez était fer­mé et son entraî­neur-chef Mark Hen­ry en a vu suf­fi­sam­ment pour infor­mer l’arbitre que son com­bat­tant ne pou­vait pas conti­nuer. L’ar­rêt offi­ciel s’est pro­duit à 2:00 à la fin du deuxième tour, Per­ry rem­por­tant une vic­toire par TKO.

“J’aime être un peu tou­ché par­fois”, a décla­ré Per­ry après sa der­nière vic­toire. “J’aime cette m*rde. Cela me fait me sen­tir vivant. Je tra­vaille sur le mou­ve­ment de la tête mais le der­nier s’est ter­mi­né si faci­le­ment, je vou­lais juste me battre alors je l’ai lais­sé tirer quelques coups. J’ai pas­sé un bon moment.”

“Eddie Alva­rez est un sacré com­pé­ti­teur. À qui appar­tiennent les sports de com­bat désor­mais ? Le roi de la vio­lence ! « Pla­ti­nium » Mike Perry ! ’

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *