Connect with us

Boxe

ITW : Bakary Samake prévient Ahmed El Mousaoui : “Tu aurais dû m’éviter !”

Baka­ry Samake était l’un des invi­tés phare de la nou­velle soi­rée de boxe orga­ni­sée par Y12 Boxing au Palais des sports de Mar­seille ce same­di 2 décembre.

Oppo­sé au péru­vien Jai­ro Moran, Sama­ké s’est impo­sé par TKO dès le pre­mier round mon­tant son pal­ma­rès à 14–0. Oli­vier Ange­li­ni a eu l’oc­ca­sion de faire une inter­view de Samake après son match, vous pou­vez la regar­der via le player vidéo dis­po­nible ci-dessus.

Comme il l’a annon­cé, Baka­ry était de retour après une bles­sure et a pris ce com­bat pour se pré­pa­rer a son pro­chain défi qui se tien­dra le 22 février pro­chain. Ce soir là, Samake sera oppo­sé à l’an­cien cham­pion d’Eu­rope Ahmed El Mou­saoui dans ce qui sera sans doute le test le plus dif­fi­cile de sa jeune carrière.

“J’es­père que tu [Ahmed] es prêt, c’est mon tour de briller main­te­nant, […] tu aurais du me refu­ser.” Je veux être cham­pion du monde, Aujourd’­hui Ahmed, je res­pecte sa car­rière, c’est un bon boxeur mais j’ai toutes les armes pour le détruire, je vais faire une grosse pré­pa­ra­tion, ce soir là c’est pas ton jour, tu es tom­bé sur la mau­vaise personne.”

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés de nos sports favoris !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *