Actualités
Mike Tyson a refusé une garantie de 25 Millions de dollars pour la trilogie avec Evander Holyfield
Les représentants d’Evander Holyfield ont exprimé leur frustration après que l’équipe de Mike Tyson aient refusé une garantie de 25 millions de dollars de

Les représentants d’Evander Holyfield ont exprimé leur frustration après que l’équipe de Mike Tyson aient refusé une garantie de 25 millions de dollars de la part de la Team Holyfield pour organiser le combat Tyson v Holyfield 3 au Hard Rock Stadium évoqué pour le week-end du Memorial Day.
Les deux camps sont en négociations intenses depuis plusieurs mois maintenant et Team Holyfield croyait sincèrement qu’un accord était sur le point d’être signé, en particulier après que le Hard Rock ait apporté son soutien au projet sachant que de nombreuses autres offres ont également été transmises à la Team Tyson. Cependant, les demandes de l’équipe Tyson sont récemment devenues intenables, et dépassent ce sur quoi Mike Tyson et Evander Holyfield s’étaient accordés lors de conversations directes
L’événement devait se produire dans le Hard Rock Stadium, domicile de la franchise des Miami Dolphins NFL, des jeux du Super Bowl et de nombreux autres événements sportifs et divertissements de classe mondiale, et aurait été le cadre idéal pour la trilogie finale de cette grande rivalité entre deux des plus grandes légendes de l’histoire de la boxe.
Bien qu’aucune des deux parties n’ait annoncé publiquement que le combat n’allait pas avoir lieu, avec les négociations au point mort et la date approchant rapidement (Ndlr : 29 ou 31 mai), il semble peu probable que ce combat se déroule comme prévu.
“Nous pensions que c’était un accord conclu, mais il s’est rapidement effondré lorsque les employés de Tyson ont décliné toutes les offres”, a déclaré Kris Lawrence, le manager d’Evander Holyfield. “Nous avons toujours négocié de bonne foi et il semble que nous ayons fini par perdre notre temps.”
Holyfield a choqué le monde quand il a arrêté Tyson en onze tours pour capturer le titre des poids lourds en 1996. Leur revanche, en 1997, a vu Tyson disqualifié au troisième tour après avoir mordu un morceau de l’oreille de Holyfield.

-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
GLORY Kickboxing4 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe1 semaine
Oleksandr Usyk prévoit de partir en retraite dans deux combats, veut le vainqueur de Daniel Dubois contre Joseph Parker
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
Boxe4 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Vidéo : Aboubakar Younousov refait sa terrible “spéciale” lors de l’ARES 29
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
Boxe3 jours
Tony Yoka urge Peter Kadiru de signer le contrat : “J’ai envie de boxer moi !!”