Connect with us

Actualités

Mike Tyson a refusé une garantie de 25 Millions de dollars pour la trilogie avec Evander Holyfield

Les représentants d’Evander Holyfield ont exprimé leur frustration après que l’équipe de Mike Tyson aient refusé une garantie de 25 millions de dollars de

Mike Tyson a refusé une garantie de 25 Millions de dollars pour la trilogie avec Evander Holyfield

Les représentants d’Evander Holyfield ont exprimé leur frustration après que l’équipe de Mike Tyson aient refusé une garantie de 25 millions de dollars de la part de la Team Holyfield pour organiser le combat Tyson v Holyfield 3 au Hard Rock Stadium évoqué pour le week-end du Memorial Day.

Les deux camps sont en négo­cia­tions intenses depuis plu­sieurs mois main­te­nant et Team Holy­field croyait sin­cè­re­ment qu’un accord était sur le point d’être signé, en par­ti­cu­lier après que le Hard Rock ait appor­té son sou­tien au pro­jet sachant que de nom­breuses autres offres ont éga­le­ment été trans­mises à la Team Tyson. Cepen­dant, les demandes de l’é­quipe Tyson sont récem­ment deve­nues inte­nables, et dépassent ce sur quoi Mike Tyson et Evan­der Holy­field s’é­taient accor­dés lors de conver­sa­tions directes

L’é­vé­ne­ment devait se pro­duire dans le Hard Rock Sta­dium, domi­cile de la fran­chise des Mia­mi Dol­phins NFL, des jeux du Super Bowl et de nom­breux autres évé­ne­ments spor­tifs et diver­tis­se­ments de classe mon­diale, et aurait été le cadre idéal pour la tri­lo­gie finale de cette grande riva­li­té entre deux des plus grandes légendes de l’his­toire de la boxe.

Bien qu’au­cune des deux par­ties n’ait annon­cé publi­que­ment que le com­bat n’al­lait pas avoir lieu, avec les négo­cia­tions au point mort et la date appro­chant rapi­de­ment (Ndlr : 29 ou 31 mai), il semble peu pro­bable que ce com­bat se déroule comme prévu.

“Nous pen­sions que c’é­tait un accord conclu, mais il s’est rapi­de­ment effon­dré lorsque les employés de Tyson ont décli­né toutes les offres”, a décla­ré Kris Law­rence, le mana­ger d’E­van­der Holy­field. “Nous avons tou­jours négo­cié de bonne foi et il semble que nous ayons fini par perdre notre temps.”

Holy­field a cho­qué le monde quand il a arrê­té Tyson en onze tours pour cap­tu­rer le titre des poids lourds en 1996. Leur revanche, en 1997, a vu Tyson dis­qua­li­fié au troi­sième tour après avoir mor­du un mor­ceau de l’o­reille de Holyfield.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *