Connect with us

Actualités

Mike Tyson à Roland Garros avec sa Fille Milan

L’an­cienne super­star de la boxe Mike Tyson était invi­té sur France 2 ce dimanche 11 juin avant le coup d’envoi de la finale de Roland-Gar­ros qui oppo­sait Novak Djo­ko­vic à Cas­per Ruud.

Le boxeur de 56 ans était accom­pa­gné de sa fille Milan, âgée de 14 ans, qui a été pré­sen­tée comme un grand espoir du ten­nis par le jour­na­liste Laurent Luyat. “C’est un grand moment, un plai­sir, un hon­neur de rece­voir la légende de la boxe qui se fait très rare à la télévision”.

Tyson a avoué que ce n’é­tait pas la pre­mière fois qu’il était pré­sent pour le tour­noi du Grand Che­lem Fran­çais, l’an­cien mul­tiple cham­pion du monde et même pré­sent chaque année.

“On vient chaque année : elle a l’ambition de deve­nir une cham­pionne du ten­nis et on la sou­tient”, affirme Tyson même si sa fille avoue que ses parent n’ai­maient pas for­ce­ment le ten­nis avant quelle décide de ten­ter l’aventure.

“Mes parents n’aimaient pas le ten­nis avant que je m’y inté­resse […] Ma maman a vou­lu que je joue d’un sport avec un ins­tru­ment, c’est pour ça que j’ai com­men­cé le ten­nis et depuis, on est obsé­dés”, a alors révé­lé Milan Tyson.

“Iron Mike” est évi­de­ment aux petits soins pour sa fille qui vient de son mariage avec Laki­ha Spice. L’A­mé­ri­cain semble avoir don­né les meilleurs moyens à sa fille pour progresser.

“Elle a une équipe de pre­mier ordre qui fait tout le tra­vail [d’entraînement]. Moi, je la sup­porte quand elle a besoin de moi ou pour par­ler avec elle. Mais ce que j’aime, c’est regarder”.“Je lui conseille sim­ple­ment d’avoir l’envie d’apprendre et de faire mieux. C’est le plus impor­tant, parce que si elle n’a pas vrai­ment envie d’arriver jusqu’au bout de son rêve, elle n’y arri­ve­ra pas”.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *