Connect with us

Actualités

Vidéo : Floyd Mayweather vs John Gotti III se termine en émeute après une disqualification

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Les gens se sont déchaî­nés dimanche à la fin du com­bat d’ex­hi­bi­tion entre la légende de la boxe Floyd May­wea­ther et le petit-fils d’un tris­te­ment célèbre gang­ster new-yor­kais, John Got­ti III, à Sun­rise, en Floride.

Au milieu du 6eme round – sur 8 -, Got­ti a été dis­qua­li­fié par l’ar­bitre Ken­ny Bay­less pour avoir sai­si à plu­sieurs reprises May­wea­ther. La déci­sion a enflam­mé Got­ti, qui a pous­sé l’ar­bitre et a fon­cé sur May­wea­ther en lan­çant des coups de poing.

Les équipes des deux com­bat­tants se sont pré­ci­pi­tés sur le ring et ont créé une scène chao­tique alors que chaque com­bat­tant était appa­rem­ment bous­cu­lé dans tous les sens.

Avant l’ar­rêt du match qui s’est tenu à la FLA Live Are­na, May­wea­ther a une nou­velle fois fait son numé­ro devant la foule alors qu’il se moquait de son adver­saire et mar­quait ses points durant les cinq pre­miers tours. Mal­gré la fin mal­heu­reuse, May­wea­ther empoche une autre vic­toire dans ce énième com­bat d’exhibition.

May­wea­ther, 46 ans, n’a pas par­ti­ci­pé à un com­bat pro­fes­sion­nel depuis août 2017. Cepen­dant, le com­bat contre Got­ti a mar­qué son sep­tième match d’ex­hi­bi­tion. Par­mi ses pré­cé­dents adver­saires, citons Logan Paul, Deji Ola­tun­ji et Aaron Chalmers.

Got­ti, 30 ans, est un boxeur pro­fes­sion­nel qui accuse un pal­ma­rès de 2–0 et qui a éga­le­ment com­pi­lé un pal­ma­rès en MMA (5–1) de 2017 à 2020.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *