Actualités
Vidéo : Floyd Mayweather vs John Gotti III se termine en émeute après une disqualification
Les gens se sont déchaînés dimanche à la fin du combat d’exhibition entre la légende de la boxe Floyd Mayweather et le petit-fils d’un tristement célèbre gangster new-yorkais, John Gotti III, à Sunrise, en Floride.
Au milieu du 6eme round – sur 8 -, Gotti a été disqualifié par l’arbitre Kenny Bayless pour avoir saisi à plusieurs reprises Mayweather. La décision a enflammé Gotti, qui a poussé l’arbitre et a foncé sur Mayweather en lançant des coups de poing.
Les équipes des deux combattants se sont précipités sur le ring et ont créé une scène chaotique alors que chaque combattant était apparemment bousculé dans tous les sens.
Avant l’arrêt du match qui s’est tenu à la FLA Live Arena, Mayweather a une nouvelle fois fait son numéro devant la foule alors qu’il se moquait de son adversaire et marquait ses points durant les cinq premiers tours. Malgré la fin malheureuse, Mayweather empoche une autre victoire dans ce énième combat d’exhibition.
Mayweather, 46 ans, n’a pas participé à un combat professionnel depuis août 2017. Cependant, le combat contre Gotti a marqué son septième match d’exhibition. Parmi ses précédents adversaires, citons Logan Paul, Deji Olatunji et Aaron Chalmers.
Gotti, 30 ans, est un boxeur professionnel qui accuse un palmarès de 2–0 et qui a également compilé un palmarès en MMA (5–1) de 2017 à 2020.
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 24 : Klinkhammer vs Goncalves
-
Kickboxing Muay Thai / K1 - Résultats7 jours
Résultats ONE 168 : Haggerty vs Superlek
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka a trouvé un nouvel adversaire pour le 7 septembre
-
Boxe1 semaine
Francis Ngannou recadre Jake Paul “soyons réalistes”, Mike Tyson “va te tabasser”
-
Bellator MMA6 jours
Résultats Bellator San Diego : Nurmagomedov vs Shabliy
-
Boxe7 jours
Résultats Tony Yoka vs Lamah Griggs
-
Boxe7 jours
Tony Yoka : “Il faut que je regagne en confiance, que je travaille, que je prenne du poids”
-
ONE Championship7 jours
Superlek détruit Jonathan Haggerty avec un vicieux coup de coude au ONE 168