Connect with us

Actualités

Vidéo : Floyd Mayweather vs John Gotti III se termine en émeute après une disqualification

Les gens se sont déchaî­nés dimanche à la fin du com­bat d’ex­hi­bi­tion entre la légende de la boxe Floyd May­wea­ther et le petit-fils d’un tris­te­ment célèbre gang­ster new-yor­kais, John Got­ti III, à Sun­rise, en Floride.

Au milieu du 6eme round – sur 8 -, Got­ti a été dis­qua­li­fié par l’ar­bitre Ken­ny Bay­less pour avoir sai­si à plu­sieurs reprises May­wea­ther. La déci­sion a enflam­mé Got­ti, qui a pous­sé l’ar­bitre et a fon­cé sur May­wea­ther en lan­çant des coups de poing.

Les équipes des deux com­bat­tants se sont pré­ci­pi­tés sur le ring et ont créé une scène chao­tique alors que chaque com­bat­tant était appa­rem­ment bous­cu­lé dans tous les sens.

Avant l’ar­rêt du match qui s’est tenu à la FLA Live Are­na, May­wea­ther a une nou­velle fois fait son numé­ro devant la foule alors qu’il se moquait de son adver­saire et mar­quait ses points durant les cinq pre­miers tours. Mal­gré la fin mal­heu­reuse, May­wea­ther empoche une autre vic­toire dans ce énième com­bat d’exhibition.

May­wea­ther, 46 ans, n’a pas par­ti­ci­pé à un com­bat pro­fes­sion­nel depuis août 2017. Cepen­dant, le com­bat contre Got­ti a mar­qué son sep­tième match d’ex­hi­bi­tion. Par­mi ses pré­cé­dents adver­saires, citons Logan Paul, Deji Ola­tun­ji et Aaron Chalmers.

Got­ti, 30 ans, est un boxeur pro­fes­sion­nel qui accuse un pal­ma­rès de 2–0 et qui a éga­le­ment com­pi­lé un pal­ma­rès en MMA (5–1) de 2017 à 2020.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *