Connect with us

Actualités

Mike Tyson réfute l’annonce d’un combat avec Jake Paul.

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

jake paul mike tyson

Lun­di der­nier, le maga­sine The Sun affri­mait que Jake Paul et Mike Tyson étaient en pour­par­lers pour un com­bat de boxe. 24 heures plus tard, l’an­cien cham­pion du monde a démen­ti la rumeur.

Tyson, 55 ans, a tout à fait été sur­pris de l’an­nonce faite par The Sun et a immé­dia­te­ment mis fin à celle-ci via un post sur twitter.

“C’est nou­veau ça ! J’ai vu Jake Paul à St.Barths, et il ne m’en a jamais parlé… ”

Selon l’ar­ticle, Jake Paul, 25 ans, et Mike Tyson, 55 ans, avaient ver­ba­le­ment conve­nu d’un com­bat d’ex­hi­bi­tion de 50 mil­lions de dollars

Une source a décla­ré au Sun : “Mike et Jake sont à bord pour un com­bat d’ex­hi­bi­tion à Las Vegas.

“Un accord ver­bal a été conclu pour le mettre en place, mais comme toutes les formes d’en­tre­prises spor­tives, il s’a­git main­te­nant de contrats et de répar­ti­tion de l’argent.

“Mike recherche un cer­tain per­son­nage pour mon­ter sur le ring avec une garan­tie de par­ti­ci­pa­tion aux bénéfices.”

“Jake a évi­dem­ment cela en tête, mais tient à mon­trer au monde que mon­ter sur le ring avec un homme autre­fois appe­lé l’homme le plus méchant de la pla­nète, fait pas­ser sa car­rière de boxeur au niveau supérieur.

“Ce com­bat comble le fos­sé entre les fans de boxe de la vieille école et la nou­velle géné­ra­tion d’adeptes.”

Tyson, qui régnait en tant que cham­pion du monde incon­tes­té des poids lourds, est reve­nu sur le ring en 2020 pour un com­bat d’ex­hi­bi­tion contre Roy Jones Jr.

La source a ajou­té que les orga­ni­sa­teurs espèrent que le com­bat géné­re­ra jus­qu’à 36 mil­lions de 50 mil­lions de dol­lars avec un direct ven­du en PPV.

En novembre, Tyson avait lais­sé entendre qu’il se pré­pa­rait à com­battre en février, bien que cela semble main­te­nant être repous­sé à plus tard cette année.

Il avait décla­ré : “Je vais avoir un com­bat de retour en février et nous sommes assez scep­tiques quant à l’ad­ver­saire mais ce sera un adver­saire vrai­ment stimulant.”

Lors­qu’on lui a deman­dé pré­cé­dem­ment s’il affron­te­rait l’un des frères Paul, Jake ou Logan, Tyson a sug­gé­ré que l’argent serait trop beau pour résister.

Tyson a décla­ré l’an­née der­nière : « C’est la lutte pour l’argent. Ce sont des com­bats pour gagner de l’argent, ces gars ont 35 mil­lions de per­sonnes qui les suivent.

“Oui. bien sur, je les com­bat­trais. Ils me com­bat­traient. Cela rap­por­te­rait beau­coup d’argent.

“Cent mil­lions de dol­lars, ils font n’im­porte quoi, ça ne les dérange pas de se faire tabas­ser pour cent mil­lions de dollars.”

Jake et Tyson sont proches depuis qu’il a fait une appa­ri­tion sur le pod­cast “Hot Boxin” d’I­ron Mike l’an­née dernière.

La légende de la boxe a même appe­lé Jake the GOAT parce qu’il par­tage le même anni­ver­saire, le 17 jan­vier, que l’en­traî­neur de boxe emblé­ma­tique de Muham­mad Ali et Tyson, Cus D’A­mato.

Jake pré­voit pré­voit de prendre un peu de temps hors du ring pour aider à pro­mou­voir l’af­fron­te­ment de sa cama­rade d’é­cu­rie Aman­da Ser­ra­no avec Katie Tay­lor, qui devrait se tenir à New York le 30 avril.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *