Connect with us

Boxe

Mike Tyson sur Jake Paul : “dès que j’attraperai ce type, ce sera totalement fini”

photo de Mike Tyson
Mike Tyson - Michelle Farsi/Most Valuable Promotions

Mike Tyson et Jake Paul se sont retrou­vés de nou­veau face à face ce dimanche lors de la nou­velle confé­rence de presse orga­ni­sée dans le cadre de la pro­mo­tion de leur com­bat pré­vu le same­di 15 novembre prochain.

Comme atten­du, l’an­cien cham­pion du monde a du faire face à un Paul arro­gant et sûr de lui mais le pun­cher légen­daire ne s’est évi­dem­ment pas lais­sé faire.

Mike Tyson a décla­ré : « Je suis par­fai­te­ment prêt [à assom­mer Jake Paul]. Je suis très pré­pa­ré. J’ai eu un petit contre temps. Je suis tom­bé malade, mais je me sens bien, je suis juste prêt. Je suis juste prêt. Je vais par­ler et je vais dire ma m*rde, mais je suis prêt à me battre.”

“Eh bien, je suis bien et je [suis de retour à] l’entraînement depuis un moment, genre deux semaines, trois semaines. Je suis au camp.”

“Hé, écoute, [dès] que j’attrape ce type, c’est [ter­mi­né. Jake Paul va] cou­rir autour du ring, mais dès que j’at­tra­pe­rai ce type, ce sera tota­le­ment fini.”

“Je vais te foutre en l’air”, a décla­ré Tyson à pro­pos de ce qui arrive à qui­conque monte sur le ring contre lui. “C’est [le com­bat] qui se pro­duit. Nous sommes tous là.”

“Je ne sais pas. C’est une ques­tion amu­sante”, a décla­ré Tyson lorsqu’on lui a deman­dé pour­quoi il reve­nait sur le ring. “Parce que je peux. Qui d’autre que moi peut le faire ? Regar­dez-le. Qui d’autre va-t-il com­battre pour que [un évé­ne­ment de cette ampleur] se produise ?”

Lorsqu’on lui a deman­dé ce que les paroles irres­pec­tueuses de Paul lui ont fait res­sen­tir, Tyson a répon­du : “Je ne sais pas. Il m’étonne. Pen­dant ce temps, la foule scan­dait “F***k Jake Paul”.

Quant à son pro­chain pro­jet après le com­bat de Jake Paul, Tyson a décla­ré : “Hé, nous avons des options. Nous verrons.”

A lire aussi :

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *