Connect with us

Actualités

Nate Diaz confirme qu’un combat avec Jake Paul “est à coup sur une option”

Nate Diaz est enfin en mesure d’ex­plo­rer ses nou­velles options et Jake Paul est appa­rem­ment l’une d’entre elles.

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

nate diaz jake paul boxe

Nate Diaz a récem­ment expri­mé son inté­rêt pour un match de boxe avec Jake Paul, un duel qu’il ne pou­vait pas enga­gé avant son com­bat du 10 sep­tembre à l’UFC 279.

Main­te­nant que le natif de Stock­ton en Cali­for­nie a hono­ré le der­nier com­bat de son contrat UFC, Diaz a par­lé un peu plus ouver­te­ment de son ave­nir lors de sa pré­sence à la tri­lo­gie Cane­lo Alva­rez vs Gen­na­diy Golov­kin 3 same­di à Las Vegas.

“(Jake Paul) est à coup sûr l’une des options”, a décla­ré Diaz à iD Boxing. “Il fait de gros trucs. Il fait de grandes choses. Il a un gros com­bat devant lui. S’il gagne ça, je suis sûr que les gens seront vrai­ment impres­sion­nés. Et si Ander­son (Sil­va) fait son truc sur lui, ce sera impres­sion­nant aus­si. Main­te­nant, nous avons un com­bat entre ses mains. J’ai hâte d’y être.”

Paul, 25 ans, a un pal­ma­rès de 5–0 en boxe pro­fes­sion­nelle et a long­temps expri­mé son inté­rêt pour un com­bat contre Diaz. Il doit actuel­le­ment affron­ter l’an­cien cham­pion des poids moyens de l’UFC Ander­son Sil­va (3–0) le 29 octobre à Glen­dale, en Arizona.

Alors, qui est-ce que Diaz affrontera ?

“Cin­quante-cin­quante”, a décla­ré Diaz. “Je ne sais pas. Nous allons voir ce qui se passe.”

Diaz, 37 ans, est deve­nu un agent libre après sa vic­toire de sou­mis­sion sur Tony Fer­gu­son à l’UFC 279. Bien que Diaz n’ait pas exclu un retour à la pro­mo­tion, il pré­voit d’a­bord de tes­ter d’autres sports de combat.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *