Connect with us

Boxe

Nate Diaz demande une revanche avec Jake Paul pour le réveillon du Nouvel An, puis une trilogie en MMA

Nate Diaz semble avoir des affaires en sus­pens avec Jake Paul.

Lorsque les deux se sont ren­con­trés lors d’un com­bat de boxe en août der­nier, c’est Paul qui a quit­té le ring avec une vic­toire par déci­sion una­nime contre l’ancienne star de l’UFC. Avant le com­bat, Paul a pro­po­sé à Diaz de le ren­con­trer dans un com­bat de MMA après leur match de boxe, une sug­ges­tion que Diaz a igno­rée à l’époque.

Lun­di, Diaz a répon­du à une récente inter­view de Paul sur le pod­cast Full Send dans laquelle Paul accu­sait Diaz de « l’a­voir esqui­vé » parce que Diaz avait trop à perdre dans un com­bat en MMA. Diaz a écrit sur les réseaux sociaux : “Vous êtes plein de conne­ries, je n’ai pas deman­dé de conne­ries” avant de faire sa propre pro­po­si­tion de se retrou­ver dans revanche en boxe le soir du Nou­vel An, puis de faire en sorte que leur troi­sième com­bat se déroule dans les règles du MMA.

“Je te com­bat­trai demain en MMA, le pro­blème c’est que tu es nul et je ne tra­vaille pas pour [le PFL] idiot, toi si”, a écrit Diaz. “Le rematch est en boxe, la tri­lo­gie est en MMA, tu as besoin de temps pour t’en­traî­ner de toute façon, tu es nul.”

Paul a mon­té son pal­ma­rès en boxe à 7–1 avec sa vic­toire sur Diaz et a rebon­di après une défaite par déci­sion par­ta­gée face à son rival Tom­my Fury. L’in­fluen­ceur deve­nu com­bat­tant détient des vic­toires en boxe contre plu­sieurs som­mi­tés du MMA, dont Ander­son Sil­va, Tyron Woo­dley et Ben Askren.

Diaz n’a pas réus­si ses débuts en boxe, mais il serait pro­ba­ble­ment favo­ri­sé si lui et Paul se ren­con­traient un jour dans un concours de MMA. Le com­bat­tant de 38 ans a obte­nu une fiche de 16–11 au cours d’une période de 15 ans avec l’UFC et s’est déjà bat­tu pour le titre des poids légers de la promotion.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *