Suivez-nous
Hexagone MMA Places

Boxe

Oleksandr Usyk prévient Anthony Joshua: Je viens pour toi

Oleksandr Usyk a réussi ce week-end, son premier test majeur dans la division Heavyweight en devançant Derek Chisora aux points pour

Oleksandr Usyk a réussi ce week-end, son premier test majeur dans la division Heavyweight en devançant Derek Chisora aux points pour finalement s’imposer par décision unanime et revenir avec la ceinture WBO intercontinentale.

Le médaillé d’or olympique invaincu Ukrainien et ancien champion incontesté des Cruiserweights a répondu aux doutes émis concernant sa taille naturelle en affichant son jeu de jambes efficace et sa précision de coup impressionnante face à Chisora ​​à la SSE Arena de Wembley.

Usyk est aujourd’hui le challenger obligatoire de la WBO et devra affronter le vainqueur du combat Joshua vs Pulev. Anthony Joshua qui était présent au bord du ring et qu’il a l’intention de combattre en 2021.

“J’étais très heureux d’être de retour sur le ring”, a déclaré Usyk à Matchroom.

“Je ne me suis pas battu depuis plus d’un an. C’était un immense plaisir pour moi. Tu as vu mon sourire quand je suis entré sur le ring. Je veux vraiment remercier Dieu pour cette victoire. Dereck est très fort, il a de puissants coups de poing. mais j’y étais préparé.”

“Je n’ai pas pensé à son QI de boxe. Tout ce à quoi je pensais était la boxe et ce que je voulais faire. Je suis très reconnaissant à Dereck de m’avoir donné cette opportunité. Je suis très reconnaissant envers cette famille et son équipe. Je suis heureux. C’est un homme bien. Anthony (Joshua), comment vas-tu ? Je viens pour toi. “

Usyk a déclaré à Sky Sports: “Chisora ​​est un grand gars, un gars dur. Je m’attendais à un combat comme ça, je m’attendais à un combat plus difficile que d’habitude. Mon plan est de rentrer chez moi et passer un maximum de temps avec ma famille. M’entraîner et m’améliorer. Je ne veux pas seulement être Champion du Monde, je veux être le Champion du Monde incontesté, c’est mon objectif.”

Cependant, selon Eddie Hearn, Joshua pourrait volontairement rendre vacante sa ceinture WBO après le combat face à Pulev pour s’assurer un combat avec Tyson Fury dans les plus brefs délais.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *