Connect with us

Boxe

Pour Skahur Stevenson, Gervonta Davis et Vasil Lomachenko ont “peur” de lui

photo de Shakur Stevenson

Le cham­pion du monde WBC des poids légers n’a pas mâché ses mots.

Sha­kur Ste­ven­son est tota­le­ment concen­tré sur la réus­site de la défense de son cham­pion­nat du monde WBC des poids légers contre Artem Haru­tyu­nyan à Newark, New Jer­sey same­di soir.

Mais cela ne veut pas dire qu’il ne peut pas avoir de pen­sées sur ses com­pa­triotes déten­teurs des autres titres mon­diaux chez les 61kg, le cham­pion WBA Ger­von­ta “Tank” Davis et le cham­pion IBF Vasi­liy Loma­chen­ko. Ste­ven­son les relègue en fait dans la même caté­go­rie de ” peureux “.

Lors­qu’un membre des médias lui a posé des ques­tions sur une cri­tique récente de Davis concer­nant le style de boxe de Ste­ven­son, le tenant du titre WBC n’a pas bron­ché avec sa réponse.

“Cela res­semble juste à quel­qu’un qui a peur, quel­qu’un qui dit ‘vous êtes sur la défen­sive et je ne veux pas mon­ter sur le ring avec vous parce que vous avez une excel­lente défense’ ”, a com­men­cé à dire Ste­ven­son à pro­pos de Davis, tel que rap­por­té par Fight Hub TV. “Cela res­semble à quel­qu’un qui a peur de perdre. Je n’y prête pas atten­tion. J’ai Artem devant moi et c’est l’objectif.”

Lorsque le nom de Loma­chen­ko a été évo­qué, Ste­ven­son l’a pla­cé dans la même catégorie.

“Loma­chen­ko a l’air bien mais je pense tou­jours qu’il a peur”, a ajou­té Ste­ven­son. “Il a peur de me com­battre. Arrête d’a­voir peur, Loma­chen­ko ! Nous allons t’ap­pe­ler Duck­chen­ko ou Sca­ry­chen­ko jus­qu’à ce que tu me com­battes, champion.”

Les noms des trois stars sont liés depuis un cer­tain temps déjà, même s’ils ne se sont jamais affron­tés jus­qu’à présent.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *