Boxe
Replay : Kevin Sadjo s’impose par TKO au Bahamas
Alors que le Marseillais Bruno Surace réalisait l’exploit à Tijuana au Mexique, le Parisien Kevin Lele Sadjo faisait parler ses poings aux Bahamas.
Ce samedi, au Grand Hyatt Baha Mar de Nassau aux Bahamas, Sadjo affrontait l’Argentin Diego Gabriel Chaves (30–11‑1) dans un combat prévu en 10 rounds en main event de l’événement.
Sadjo, qui était le favori, a signé une victoire par TKO lors de la 4eme reprise. C’est l’arbitre qui, voyant que Chaves n’était plus en états de tenir tête au Français, a décidé de mettre fin au combat. L’arrêt officiel a été prononcé à 2:11. Regardez ci-dessous le replay du TKO.
Lors de la pesée officielle, Chaves avait joué avec le feu en se permettant de prendre les lunettes de Kevin. Un geste qui n’a pas laissé Sadjo indifférent..
A 34 ans, le natif de Yaoundé au Cameroun est toujours invaincu chez les professionnels et accuse maintenant un palmarès de 24 succès dont 21 avant la limite. Classé 6eme mondial avec la WBC, la WBO et l’IBF, Sadjo attend toujours l’opportunité qui pourrait changer sa vie.
Un duel avec Christian Mbilli a souvent été évoqué mais ce dernier est maintenant programmé pour affronter Jaime Munguia plus tard cette année. Cependant, vu que le Mexicain vient de s’incliné face à Surace, il devrait sans doute y avoir du changement.
-
Kickboxing Muay Thai / K12 jours
Rodtang vs Takeru officialisé pour le ONE 172
-
Boxe1 semaine
Replay Vidéo DTR Fight : Billy vs GregMMA
-
Boxe3 jours
Résumé vidéo : Bruno Surace vs Jaime Munguia
-
MMA Resultats5 jours
Résultats PFL Lyon : Abdouraguimov vs Staropoli
-
UFC1 semaine
Le champion de l’UFC Ilia Topuria songe à abandonner sa ceinture et affronter Charles Oliveira chez les poids légers
-
UFC1 semaine
Ian Machado Garry : “Je n’ai pas l’impression d’avoir perdu” à l’UFC 310, Shavkat Rakhmonov “a gagné par opinion”
-
Boxe7 jours
Christian Mbilli contre Jaime Mungia ordonné par la WBC, une ceinture intérimaire en jeu
-
UFC1 semaine
Photo : Ciryl Gane révèle l’étendue de sa blessure au pied après sa victoire controversée à l’UFC 310