Connect with us

Boxe

Ryan Garcia de retour en novembre confirme De La Hoya : “Il reviendra plus fort, meilleur, plus sage”

Le retour de Ryan Gar­cia est tou­jours pré­vu pour novembre, selon le pro­mo­teur Oscar De La Hoya.

De La Hoya a fait le point, mais rien de concret, lors de l’é­mis­sion Gol­den Boy dif­fu­sée same­di der­nier sur DAZN.

“Ryan Gar­cia arrive. Nous pré­pa­rons son ren­dez-vous, mi-novembre, fin novembre”, a décla­ré le pro­mo­teur. “Il revien­dra plus fort, meilleur, plus sage que jamais, et nous l’at­ten­dons avec impatience.”

Gar­cia (23–1, 19 KO) vient de subir une défaite par KO au 7 round contre Ger­von­ta « Tank » Davis le 22 avril à Las Vegas, ce qui a été le plus gros com­bat de l’an­née à ce jour, du moins d’un point de vu commerciale.

La star de 25 ans a depuis aban­don­né l’en­traî­neur Joe Goos­sen au pro­fit de Der­rick James, et a éga­le­ment eu d’autres désac­cords avec De La Hoya et Gol­den Boy.

Mais pour l’instant, il semble que Ryan sera de retour dans envi­ron deux mois. Il est peu pro­bable qu’il s’agisse d’un com­bat de renom, étant don­né le court délai et le fait que nous n’avons pas encore d’adversaire nom­mé. Une chose est sur main­te­nant, Gar­cia com­bat­tra désor­mais dans la divi­sion des 63.5kg.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *