Connect with us

Boxe

Ryan Garcia ne combattra pas en janvier et affrontera directement Gervonta Davis en avril

Ryan-Garcia

Ryan Gar­cia ne com­bat­tra fina­le­ment pas contre Mer­ci­to Ges­ta le 28 jan­vier pro­chain et veut se concen­trer sur le méga-com­bat conve­nu le 15 avril avec Ger­von­ta “Tank” Davis.

Le duel Gar­cia vs Ges­ta devait être un com­bat de « mise au point » pour Gar­cia en jan­vier, lui per­met­tant d’af­fron­ter un adver­saire qui est un gau­cher, comme Davis, et de taille simi­laire également.

“J’y ai pen­sé pen­dant qu’ils réflé­chis­saient à ce com­bat, et je sens que les fans et tous ceux qui sou­tiennent la boxe ont déjà vu ces mises au point”, a écrit Gar­cia sur les réseaux sociaux. “Il est temps que nous don­nions aux fans ce qu’ils veulent. De plus, il a deman­dé la mise au point, pas moi, alors lais­sez-le gérer ses affaires. Allons‑y!”

“Au diable les ajus­te­ments. Appor­tez Tank. Le faire explo­ser en deux !”

Gar­cia (23–0, 19 KO) et Davis (27–0, 25 KO) ont un accord en place pour se ren­con­trer le 15 avril à Las Vegas dans un évé­ne­ment prin­ci­pal dif­fu­sé en direct sur Show­time. La vali­da­tion de l’ac­cord a &té fas­ti­dieuse mais les négo­cia­tions ont fina­le­ment aboutie.

Davis aura tou­jours son com­bat du 7 jan­vier contre Hec­tor Luis Gar­cia, qui sera éga­le­ment dif­fu­sé par Show­time PPV.

Le 28 jan­vier res­te­ra tout de même un jour inté­res­sant pour les fans de boxe car il y aura tou­jours le cham­pion­nat du monde des ‑70kg qui sera l’oc­ca­sion pour Jer­mell Char­lo (35–1‑1) de remettre son titre de cham­pion incon­tes­té face à Tim Tszyu (21–0).

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *