Connect with us

Actualités

Ryan Garcia veut monter de catégorie de poids mais veut toujours Gervonta Davis

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

ryan garcia 63

Ryan Gar­cia a pas­sé un test contre Javier For­tu­na cette sur DAZN, mais le plus gros point à rete­nir est pro­ba­ble­ment que Gar­cia décla­ré qu’il ne vou­lait plus com­battre à 61.2kg – ce com­bat était à 63.5kg – ce qui semble être un nou­veau pro­blème pour orga­ni­ser un com­bat avec Ger­von­ta Davis.

“Je me sen­tais bien mieux (en com­bat­tant à 63.5kg)”, a‑t-il décla­ré à Chris Man­nix sur le ring. “Je ne redes­cends pas à 61.2kg pour rien, mais je com­bat­trai Tank ensuite, si Tank le veut à 63.5kg.”

“Ça va me don­ner le res­pect que je mérite. Je n’ai jamais peur, j’ai un esprit de com­pé­ti­tion en moi, et tu vas le voir sor­tir quand je com­bat­trai Tank et que je lui bot­te­rai le c*l.”

Davis a com­bat­tu quatre fois au delà de 59kg au cours de sa car­rière, trois fois à 61.2kg et une fois à 63.5kg, sa vic­toire en 2021 sur Mario Bar­rios. Mais il est clair que dans ce com­bat il n’é­tait pas au mieux de ses capa­ci­tés, et il était même clair qu’à 61.2kg, il n’é­tait pas tout à fait le talent aus­si explo­sif qu’a 59kg.

Deman­der à Davis d’at­teindre 63.5kg rend ce com­bat encore plus dif­fi­cile à orga­ni­ser qu’il ne l’é­tait déjà, étant don­né que vous avez des plates-formes rivales avec Show­time et DAZN.

Si le com­bat avec Davis ne se pro­duit pas comme pré­vu, la pro­chaine étape évi­dente pour Gar­cia pour­rait être JoJo Diaz Jr, qui a bat­tu For­tu­na l’an­née der­nière. Mais avec Gar­cia disant qu’il ne redes­cen­dra pas à 61.2kg, le donne change sur ses pro­chains adver­saires potentiels.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *