Actualités
Andrade forfait, Manon Fiorot vs Katlyn Chookagian en finalisation pour l’UFC Paris
La combattante de MMA Manon Fiorot devrait finalement pouvoir affronter Katlyn Chookagian le samedi 3 septembre lors de la carte principale de l’UFC Paris.
Hier soir, lors de l’UFC Long Island, les reporter d’ESPN ont annoncé que la brésilienne Jessica Andrade était forfait et ne pourrait combattre la représentante du Boxing Squad comme il était prévu.
Selon nos sources, Fiorot et Katlyn ont verbalement accepté de s’affronter, un contrat devrait être envoyé dans les prochaines heures.
Chookagian était le premier choix de Fiorot après sa victoire sur Jennifer Maya lors de l’UFC Colombus. Le combat venait d’être officialisé mais l’UFC a finalement annoncé que la native de Quakertown en Pennsylvanie venait de se retirer du combat.
Chookagian (18–4) et actuellement a la première lace du ranking officiel UFC. La combattante Américaine est sur une série de deux victoires en 2022, s’imposant successivement sur Jennifer Maia et Amanda Ribas.
Katlyn a eu l’occasion de combattre pour la ceinture de championne des ‑56.7kg en février 2020 lors de l’UFC 247. Opposée à Valentina Chevchenko, Chookagian s’était inclinée par TKO lors de la troisième reprise
L’UFC Paris se tiendra à l’AccorHotels Arena, lors du combat principal, Ciryl Gane sera opposé au Néo-Zélandais Tai Tuivasa lors d’un combat prévu en 5 rounds dans la division des poids-lourds.
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 24 : Klinkhammer vs Goncalves
-
Kickboxing Muay Thai / K1 - Résultats1 semaine
Résultats ONE 168 : Haggerty vs Superlek
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka a trouvé un nouvel adversaire pour le 7 septembre
-
Boxe1 semaine
Francis Ngannou recadre Jake Paul “soyons réalistes”, Mike Tyson “va te tabasser”
-
Bellator MMA6 jours
Résultats Bellator San Diego : Nurmagomedov vs Shabliy
-
Boxe1 semaine
Résultats Tony Yoka vs Lamah Griggs
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka : “Il faut que je regagne en confiance, que je travaille, que je prenne du poids”
-
ONE Championship1 semaine
Superlek détruit Jonathan Haggerty avec un vicieux coup de coude au ONE 168