Connect with us

Actualités

Andrade forfait, Manon Fiorot vs Katlyn Chookagian en finalisation pour l’UFC Paris

chookagian-fiorot- ufc paris

La com­bat­tante de MMA Manon Fio­rot devrait fina­le­ment pou­voir affron­ter Kat­lyn Choo­ka­gian le same­di 3 sep­tembre lors de la carte prin­ci­pale de l’UFC Paris.

Hier soir, lors de l’UFC Long Island, les repor­ter d’ESPN ont annon­cé que la bré­si­lienne Jes­si­ca Andrade était for­fait et ne pour­rait com­battre la repré­sen­tante du Boxing Squad comme il était prévu.

Selon nos sources, Fio­rot et Kat­lyn ont ver­ba­le­ment accep­té de s’af­fron­ter, un contrat devrait être envoyé dans les pro­chaines heures.

Choo­ka­gian était le pre­mier choix de Fio­rot après sa vic­toire sur Jen­ni­fer Maya lors de l’UFC Colom­bus. Le com­bat venait d’être offi­cia­li­sé mais l’UFC a fina­le­ment annon­cé que la native de Qua­ker­town en Penn­syl­va­nie venait de se reti­rer du combat.

Choo­ka­gian (18–4) et actuel­le­ment a la pre­mière lace du ran­king offi­ciel UFC. La com­bat­tante Amé­ri­caine est sur une série de deux vic­toires en 2022, s’im­po­sant suc­ces­si­ve­ment sur Jen­ni­fer Maia et Aman­da Ribas.

Kat­lyn a eu l’oc­ca­sion de com­battre pour la cein­ture de cham­pionne des ‑56.7kg en février 2020 lors de l’UFC 247. Oppo­sée à Valen­ti­na Chev­chen­ko, Choo­ka­gian s’é­tait incli­née par TKO lors de la troi­sième reprise

L’UFC Paris se tien­dra à l’Ac­co­rHo­tels Are­na, lors du com­bat prin­ci­pal, Ciryl Gane sera oppo­sé au Néo-Zélan­dais Tai Tui­va­sa lors d’un com­bat pré­vu en 5 rounds dans la divi­sion des poids-lourds.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *