Connect with us

Boxe

Shakur Stevenson et William Zepeda sont d’accord pour s’affronter

photo de Shakur Stevenson

L’équipe de Sha­kur Ste­ven­son en a eu assez d’attendre une offre de Ger­von­ta Davis, elle se dirige donc vers un com­bat qui pour­rait avoir encore plus de valeur de divertissement.

Ste­ven­son (22–0, 10 KO), cham­pion dans trois divi­sions et cham­pion WBC des poids légers, a accep­té ver­ba­le­ment de com­battre ensuite le Mexi­cain William Zepe­da (31–0, 27 KO), et Zepe­da a éga­le­ment pro­vi­soi­re­ment accep­té, selon une per­sonne proche qui n’est pas auto­ri­sée à s’ex­pri­mer publi­que­ment sur le sujet car les condi­tions finan­cières et autres n’ont pas encore été finalisées.

A cette heure, la date et le lieu les plus pro­bables pour le com­bat sont le 12 octobre à Riyad, en Ara­bie Saou­dite, dans le cadre de l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal du com­bat incon­tes­té pour le cham­pion­nat des mi-lourds entre les invain­cus russes Artur Beter­biev et Dmi­try Bivol.

Le pro­mo­teur de Zepe­da, Oscar De La Hoya, et Tur­ki Alal­shikh ont fait allu­sion au com­bat dans un mes­sage publié dimanche sur les réseaux sociaux. Mais un porte-parole de Gol­den Boy a décla­ré mar­di à Boxing­Scene que « rien n’a été convenu ».

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *