Boxe
Shannon Briggs annonce que son combat avec Mike Tyson est maintenant officiel
Alors que tout le monde s’attend à une trilogie Tyson vs Holyfield, il se pourrait bien que le combat de retour de Mike se face contre l’ancien champion du Mon
Alors que tout le monde s’attend à une trilogie Tyson vs Holyfield, il se pourrait bien que le combat de retour de Mike se face contre l’ancien champion du Monde WBO Shannon Briggs qui a déclaré que cette rencontre était maintenant officielle.
Shannon Briggs n’a pas officiellement pris sa retraite du sport malgré le fait qu’il n’ait plus combattu depuis 2016. Selon le site TheSun.co.uk, Il a récemment déclaré qu’il avait convenu des conditions d’un match d’exhibition contre son compatriote natif de Brooklyn.
Lors d’un chat en direct réalisé sur Instagram avec un fan, le double champion poids lourd de 48 ans a déclaré qu’il avait parlé à « l’homme le plus dangereux de la planète » et que l’épreuve de force est en marche.
Briggs a déclaré : “Je viens de parler à Mike Tyson, ça va ce faire, moi et Mike, nous allons y arriver, c’est officiel, vous allez le voir (le combat) arriver, Brownsville contre Brownsville.
“Tyson et moi allons remettre les gants, nous allons.“Nous allons laisser nos poings parler.”
Briggs avait précédemment déclaré à Sirius XFM qu’il prévoyait déjà qu’il puisse finir par être blessé par le combat.
Il a dit : « L’argent est là, l’argent est presque là, je ne peux pas en dire plus pour le moment.”“C’est pour la charité, c’est un combat d’exhibition, je veux que les gens comprennent.”
“Nous savons tous que c’est une exposition et nous pourrons voir la forme de chacun.”“C’est pour la charité, ce sera amusant, mais c’est de Mike Tyson dont nous parlons.” “Il frappe naturellement fort, il pourrait me frapper et il pourrait me casser la côte.”
“Nous devons être pleinement préparés.”
Le combat, qui n’est cependant pas encore acté à déclaré Briggs sur DAZN, pourrait se faire le 4 juillet 2020 à la statue de la liberté selon Briggs.
“Rien n’est gravé dans la pierre. Tout ce que je fais, c’est jouer mon rôle”, a déclaré Briggs. “Je suis Shannon Briggs. Je bouscule, je suis un fonceur et j’ai de l’argent. Je veux le faire pour la charité. Mike est le roi et je suis le prince”.
“Je dois m’assurer que Mike Tyson gagne tellement d’argent qu’il n’a plus jamais à travailler”, a déclaré Briggs.
-
Boxe2 jours
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
ARES FC5 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper
-
UFC4 jours
Résumé vidéo : Merab Dvalishvili vs Umar Nurmagomedov à l’UFC 311