Connect with us

Boxe

Terence Crawford affrontera David Avanesyan le 10 decembre à Omaha

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

photo de Terence Crawford
Photo: Mikey Williams/Top Rank Inc

Terence Craw­ford n’af­fron­te­ra pas Errol Spence Jr comme pré­vu, mais il aura quand même un com­bat cette année

Le jour­na­liste Mike Cop­pin­ger a annon­cé la nou­velle ven­dre­di, Craw­ford a signé un contra ta pour affron­ter David Ava­ne­syan le 10 décembre à Oma­ha dans le Nebraska.

Craw­ford (38–0, 29 KO), déten­teur du titre mon­dial WBO des poids wel­ters, et Spence, qui détient les titres WBC, WBA et IBF, devaient se ren­con­trer le 19 novembre, mais le com­bat n’a fina­le­ment pas abouti.

“J’at­ten­dais vrai­ment avec impa­tience le com­bat d’Er­rol Spence. J’ai com­men­cé à com­mu­ni­quer avec Al Hay­mon et PBC en juin. Et mal­heu­reu­se­ment, il semble qu’Er­rol Spence ne vou­lait pas le com­bat autant que moi.”

“J’ai accep­té toutes leurs demandes et ils se traînent depuis des mois. Spence était introu­vable pen­dant que j’es­sayais de conclure l’af­faire”, a pour­sui­vi Craw­ford. “J’ai expli­qué à Al Hay­mon et Errol que j’al­lais me battre avant la fin de l’an­née. … David Ava­ne­syan est une tâche très dif­fi­cile. Il a éli­mi­né ses six der­niers adver­saires et ce gars est dan­ge­reux. Une fois que j’ai réus­si contre Ava­ne­syan, mon plan sera tou­jours le même : cor­ri­ger Errol Spence.”

Com­bat­tant puis­sant, Ava­ne­syan (29–3‑1, 17 KO) est sur une série de 6 vic­toires consé­cu­tives, toutes avant la limite. Par­mi ces suc­cès ont note ceux sur Josh Kel­ly en 2021 et son dou­blé sur Ker­man Lejar­ra­ga en 2019.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *