Actualités
Tony Yoka annonce la date de son prochain combat

Le poids-lourd Français, Tony Yoka, a officialisé la date et le lieu de son prochain combat qui sera une nouvelle fois en France, en 2022.
Alors que plusieurs médias et influenceurs ont annoncé ce week-end que le prochain combat de Tony Yoka était prévu pour le mois de décembre, le champion Olympique les a pris de revers en annonçant lui même, ce mercredi, que son prochain combat se fera le 15 janvier 2022, à Paris Bercy.
Yoka, 29 ans, n’en a pas dit plus, annonçant également que le nom de son prochain adversaire serait dévoilé dans les prochains jours.
Tony Yoka vs Martin Bakole ?
Si l’on en croit l’entraineur du Boxeur Congolais Martin Bakole, Billy Nelson, l’équipe de Tony Yoka ont pris contact avec lui pour négocier un combat qui était annoncé pour le 10 decembre prochain.
« Je ne peux rien annoncer pour le moment, répond Jérôme Abiteboul, promoteur de Yoka, car rien n’est fait. Nous avons plusieurs options. »
Sachant que Tony Yoka vient de réfuter que son prochain combat était prévu pour le 10 décembre et que l’information concernant Martin Bakole était liée, il y a des chances que cette dernière information soit aujourd’hui caduc.
-
ARES FC6 jours
Fernand Lopez explique pourquoi Baki Chamsoudinov ne combattra finalement pas pour le titre ARES
-
MMA7 jours
TUF 31 : McGregor vs Chandler Récapitulatif de l’épisode 1 : Un des KO les plus rapides de l’histoire de TUF
-
Boxe5 jours
Terence Crawford prévient Francis Ngannou au sujet d’un combat de boxe avec Deontay Wilder : “S’il te frappe, tu vas dormir”
-
MMA7 jours
Conor McGregor promet ‘le meilleur retour de l’histoire des sports de combat’ avant son combat très attendu face à Michael Chandler
-
MMA4 jours
Salahdine Parnasse : Comment suivre son combat en direct à la télévision ?
-
MMA3 jours
Salahdine Parnasse : “Je me fous des primes de combat, je me fous des ceintures, ce que je veux c’est combattre”
-
MMA Resultats3 jours
Résultats KSW 83 : Parnasse vs Ziolkowski
-
MMA3 jours
Salahdine Parnasse devient double champion du KSW, sans combattre