Connect with us

Actualités

Tyron Woodley vise le KO et les 500 000$ qui vont avec !

Paul Woodley

Sol­li­ci­té à 15 jours du com­bat seule­ment, Tyron Woo­dley ne se défi­le­ra pas pour affron­ter Jake Paul le same­di 18 décembre à l’Amalie Are­na de Tam­pa Bay en Floride.

Quelques mois seule­ment après sa défaite, qu’il remet d’ailleurs tou­jours en cause, Woo­dley était déjà impa­tient de prendre sa revanche. Mais les 500 000 $ pro­mis par Jake Paul en cas de vic­toire par KO n’ont fait qu’augmenter sa motivation.

« je suis tout à fait prêt à prendre cet argent gra­tuit. J’avais pré­vu de le faire de toute façon, mais s’il veut me séduire un peu plus.. » a‑t-il décla­ré à MMA Figh­ting.

Il est vrai qu’après le résul­tat contro­ver­sé du pre­mier opus, Tyron Woo­dley sou­haite évi­ter une nou­velle décon­ve­nue en ter­mi­nant le com­bat avant la limite.

Pour cela, l’expérience gla­née sur le pre­mier ren­dez-vous semble lui avoir don­ner matière à réflexion pour mener à bien sa pro­chaine sortie :

« Je n’avais pas beau­coup de séquences à vision­ner sur Jake. La plu­part de ses com­bats se sont ter­mi­nés assez rapi­de­ment, alors que main­te­nant j’ai été là avec lui. J’ai sen­ti sa puis­sance. Je sen­tais les choses qu’il fai­sait bien et je sen­tais aus­si les choses que je lui fai­sais qu’il n’aimait pas tant que ça ».

“Bien sûr, je suis moti­vé par l’argent”, a décla­ré Woo­dley. « Je suis moti­vé par l’hé­ri­tage. Je suis moti­vé par la gran­deur. Je suis moti­vé par la rédemp­tion. Alors quand les gens disent que ce n’est pas une ques­tion d’argent pour moi, ils mentent. Pour­quoi deman­dez-vous un salaire pour com­battre si vous n’êtes pas inté­res­sé par l’argent ?

Ce qui parait aus­si évident est qu’il n’y a pas uni­que­ment l’argent qui anime l’ancien com­bat­tant de l’UFC, mais aus­si et sur­tout une ques­tion d’amour propre :

 « Le fait que Jake Paul puisse se pro­me­ner et me dire qu’il m’a bat­tu en me frap­pant fait bouillir ma peau, mon sang et tout ce qui se trouve à l’intérieur de mon corps. J’irai là-bas pour prou­ver clai­re­ment que je suis le meilleur com­bat­tant, le plus fort et le plus professionnel. »

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *