Actualités
Tyron Woodley sur le KO de Jake Paul : ‘Pourquoi bordel ai-je laissé tomber ma main ?’
Tyron Woodley a assisté à la conférence de presse d’après-combat et a semblé relativement positif malgré avoir encaissé un lourd KO par Jake Paul.
L’ancien champion de l’UFC a insisté sur le fait qu’il était temps de commencer à respecter le nom de Paul après que le joueur de 24 ans a mis définitivement fin à leur rivalité hier soir.
“À un moment donné, vous devrez commencer à respecter un peu le nom de Jake”, a déclaré Woodley aux journalistes. “Je ne l’ai jamais vraiment manqué de respect en tant que boxeur puissant, c’est quelque chose que nous savions, c’est pourquoi ma défense était si serrée.”
Woodley affirme être venu en pleine possession de ses moyens malgré avoir accepté le combat une dizaine de jours avant la rencontre, suite au forfait de Tommy Fury.
“Je vous ai dit que j’étais en forme, je vous ai dit que j’étais prêt à me battre, je vous ai dit que j’arriverais et que j’aurais l’air en meilleure forme que lui”, a ajouté Woodley.
“Je pensais que je gagnais, ce n’était pas un glissement de terrain. Je suis rentré et j’ai regardé [le KO], et je me suis dit : ‘Pourquoi bordel ai-je laissé tomber ma main ?’ ”
“J’avais les deux mains en l’air, j’étais prêt, je savais que ça allait arriver, j’étais prêt à bloquer les attaques. Je ne sais pas s’il l’a retardé, [mais] même s’il ne l’a pas retardé, je ne sais pas pourquoi j’ai laissé tomber ma main.”
“Dans ce sport, tout peut se jouer sur une erreur. J’ai bloqué tellement de coups. S’il avait laissé tomber sa main sur moi, la même m**** se serait produite.”
Tyron Woodley envisage de continuer de se battre
Woodley a maintenant perdu six combats consécutifs en boxe et en MMA et semble avoir dépassé son meilleur niveau à 40 ans.
Malgré cela, l’ancien champion de l’UFC insiste sur le fait qu’il continuera à pratiquer les sports de combat en 2022.
“Je n’ai pas fini. S’il vous plaît, ne me regardez pas avec de la tristesse dans vos yeux, en secouant la tête », a déclaré Woodley. “J’ai b***** beaucoup de gens, beaucoup de gens ont dû avoir cette conversation dans les vestiaires, beaucoup d’entraîneurs ont dû retourner à la planche à dessin. Beaucoup de gens, je l’ai vu sur leurs visages, ça leur a brisé le cœur quand je leur ai pris ça.”
-
Boxe1 jour
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
ARES FC4 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper