Connect with us

Actualités

Tyron Woodley sur le KO de Jake Paul : ‘Pourquoi bordel ai-je laissé tomber ma main ?’

tyrone woodley ko

Tyron Woo­dley a assis­té à la confé­rence de presse d’a­près-com­bat et a sem­blé rela­ti­ve­ment posi­tif mal­gré avoir encais­sé un lourd KO par Jake Paul.

L’an­cien cham­pion de l’UFC a insis­té sur le fait qu’il était temps de com­men­cer à res­pec­ter le nom de Paul après que le joueur de 24 ans a mis défi­ni­ti­ve­ment fin à leur riva­li­té hier soir.

“À un moment don­né, vous devrez com­men­cer à res­pec­ter un peu le nom de Jake”, a décla­ré Woo­dley aux jour­na­listes. “Je ne l’ai jamais vrai­ment man­qué de res­pect en tant que boxeur puis­sant, c’est quelque chose que nous savions, c’est pour­quoi ma défense était si serrée.”

Woo­dley affirme être venu en pleine pos­ses­sion de ses moyens mal­gré avoir accep­té le com­bat une dizaine de jours avant la ren­contre, suite au for­fait de Tom­my Fury.

“Je vous ai dit que j’é­tais en forme, je vous ai dit que j’é­tais prêt à me battre, je vous ai dit que j’ar­ri­ve­rais et que j’au­rais l’air en meilleure forme que lui”, a ajou­té Woodley. 

“Je pen­sais que je gagnais, ce n’é­tait pas un glis­se­ment de ter­rain. Je suis ren­tré et j’ai regar­dé [le KO], et je me suis dit : ‘Pour­quoi bor­del ai-je lais­sé tom­ber ma main ?’ ”

“J’a­vais les deux mains en l’air, j’é­tais prêt, je savais que ça allait arri­ver, j’é­tais prêt à blo­quer les attaques. Je ne sais pas s’il l’a retar­dé, [mais] même s’il ne l’a pas retar­dé, je ne sais pas pour­quoi j’ai lais­sé tom­ber ma main.”

“Dans ce sport, tout peut se jouer sur une erreur. J’ai blo­qué tel­le­ment de coups. S’il avait lais­sé tom­ber sa main sur moi, la même m**** se serait produite.”

Tyron Woodley envisage de continuer de se battre

Woo­dley a main­te­nant per­du six com­bats consé­cu­tifs en boxe et en MMA et semble avoir dépas­sé son meilleur niveau à 40 ans.

Mal­gré cela, l’an­cien cham­pion de l’UFC insiste sur le fait qu’il conti­nue­ra à pra­ti­quer les sports de com­bat en 2022.

“Je n’ai pas fini. S’il vous plaît, ne me regar­dez pas avec de la tris­tesse dans vos yeux, en secouant la tête », a décla­ré Woo­dley. “J’ai b***** beau­coup de gens, beau­coup de gens ont dû avoir cette conver­sa­tion dans les ves­tiaires, beau­coup d’en­traî­neurs ont dû retour­ner à la planche à des­sin. Beau­coup de gens, je l’ai vu sur leurs visages, ça leur a bri­sé le cœur quand je leur ai pris ça.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *