Actualités
Tyson Fury a arrêté de s’entrainer tant qu’aucun contrat n’est signé
Malgré les nombreuses et récentes informations comme quoi le combat entre Tyson Fury et Anthony Joshua était tout proche d’être signé, il semblerait que l

Malgré les nombreuses et récentes informations comme quoi le combat entre Tyson Fury et Anthony Joshua était tout proche d’être signé, il semblerait que les deux parties n’ait en fait toujours pas réussi à s’entendre sur une date.
C’est ce que laisse comprendre Tyson Fury qui a déclaré qu’il avait mis fin à ses entrainements et qu’il ne retournerait pas à la salle tant qu’une date ne sera pas officialisée.
Lors d’une interview réalisée ce vendredi avec le MTK Global, Fury a affirmé qu’il n’avait eu aucune confirmation que son combat avec Joshua était toujours sur le point de se faire et a avoué qu’il avait mis fin à sa préparation et qu’il buvait même de nombreuses bières certains soir.
“Je pense que tout le monde dans ce bâtiment en sait plus sur ce combat que moi”, a déclaré Fury. “Apparemment, c’est fait, c’est signé, nous avons une date, un lieu, nous savons tout ce que nous recevrons, mais moi je suis au courant de rien.”
“Je n’ai pas gagné d’argent depuis plus d’un an. J’ai beaucoup de gens à payer, beaucoup de frais généraux, beaucoup de mains qui ont besoin de nourriture. Laissez-moi me battre.”
“Je n’ai aucune info sur le combat. Je ne retournerai pas à l’entrainement tant que je n’aurais pas eu un rendez-vous et qu’ils me diront : “Vous vous battez le 15 juin, en Antarctique”. A ce moment là je reviendrai au camp d’entraînement.”
“Je n’ai besoin que de six ou sept semaines d’entraînement pour lui botter ces fesses. Je n’ai pas besoin de bons partenaires d’entraînement pour un gars bodybuildé comme lui, j’ai juste besoin de pompiers locaux et d’hommes forts locaux. Je suis prêt à partir ce soir, je suis en forme.”
Il a affirmé qu’il était si désespéré pour un combat qu’il a même demandé à Lee Eaton, le promoteur de l’émission de Bolton, s’il pouvait se battre le soir même.
“J’ai demandé à Lee : “Puis-je faire un huit-round ce soir ? », A‑t-il dit. “J’adorerais me battre ce soir, pas de problème, mais je ne peux pas, donc je suis vraiment jaloux que ces gars-là puissent faire des six rounds et être actifs et passer sous la lumière des projecteurs.”
Fury a déclaré qu’il était prêt à combattre à nouveau Deontay Wilder et Dillian Whyte.
“J’ai 32 ans. Je suis à la fin de ma carrière, je perd trop de temps pour ce match”, a‑t-il déclaré. “J’ai juste besoin de combattre quiconque est disponible, Joshua, Wilder, Whyte. Quiconque est disponible pour faire un dépoussiérage avec moi. Je recherche un défi. Je cherche dans le monde depuis 13 ans pour trouver un homme qui peut me rendre meilleur. Je n’arrive tout simplement pas le trouver. ”
-
GLORY Kickboxing5 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe6 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
Boxe2 jours
Martin Bakole – Joseph Parker : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
GLORY Kickboxing1 jour
Résultats GLORY 98 : Jamal Ben Saddik vs Uku Jurjendal
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
Boxe1 jour
Résultats Beterbiev-Bivol 2 ; Bakole-Parker