Connect with us

Actualités

Tyson Fury a arrêté de s’entrainer tant qu’aucun contrat n’est signé

Malgré les nombreuses et récentes informations comme quoi le combat entre Tyson Fury et Anthony Joshua était tout proche d’être signé, il semblerait que l

Tyson Fury a arrêté de s'entrainer tant qu'aucun contrat n'est signé

Malgré les nombreuses et récentes informations comme quoi le combat entre Tyson Fury et Anthony Joshua était tout proche d’être signé, il semblerait que les deux parties n’ait en fait toujours pas réussi à s’entendre sur une date.

C’est ce que laisse com­prendre Tyson Fury qui a décla­ré qu’il avait mis fin à ses entrai­ne­ments et qu’il ne retour­ne­rait pas à la salle tant qu’une date ne sera pas officialisée.

Lors d’une inter­view réa­li­sée ce ven­dre­di avec le MTK Glo­bal, Fury a affir­mé qu’il n’a­vait eu aucune confir­ma­tion que son com­bat avec Joshua était tou­jours sur le point de se faire et a avoué qu’il avait mis fin à sa pré­pa­ra­tion et qu’il buvait même de nom­breuses bières cer­tains soir.

“Je pense que tout le monde dans ce bâti­ment en sait plus sur ce com­bat que moi”, a décla­ré Fury. “Appa­rem­ment, c’est fait, c’est signé, nous avons une date, un lieu, nous savons tout ce que nous rece­vrons, mais moi je suis au cou­rant de rien.”

“Je n’ai pas gagné d’argent depuis plus d’un an. J’ai beau­coup de gens à payer, beau­coup de frais géné­raux, beau­coup de mains qui ont besoin de nour­ri­ture. Lais­sez-moi me battre.”

“Je n’ai aucune info sur le com­bat. Je ne retour­ne­rai pas à l’en­trai­ne­ment tant que je n’au­rais pas eu un ren­dez-vous et qu’ils me diront : “Vous vous bat­tez le 15 juin, en Antarc­tique”. A ce moment là je revien­drai au camp d’entraînement.”

“Je n’ai besoin que de six ou sept semaines d’entraînement pour lui bot­ter ces fesses. Je n’ai pas besoin de bons par­te­naires d’en­traî­ne­ment pour un gars body­buil­dé comme lui, j’ai juste besoin de pom­piers locaux et d’hommes forts locaux. Je suis prêt à par­tir ce soir, je suis en forme.”

Il a affir­mé qu’il était si déses­pé­ré pour un com­bat qu’il a même deman­dé à Lee Eaton, le pro­mo­teur de l’é­mis­sion de Bol­ton, s’il pou­vait se battre le soir même.

“J’ai deman­dé à Lee : “Puis-je faire un huit-round ce soir ? », A‑t-il dit. “J’a­do­re­rais me battre ce soir, pas de pro­blème, mais je ne peux pas, donc je suis vrai­ment jaloux que ces gars-là puissent faire des six rounds et être actifs et pas­ser sous la lumière des projecteurs.”

Fury a décla­ré qu’il était prêt à com­battre à nou­veau Deon­tay Wil­der et Dillian Whyte.

“J’ai 32 ans. Je suis à la fin de ma car­rière, je perd trop de temps pour ce match”, a‑t-il décla­ré. “J’ai juste besoin de com­battre qui­conque est dis­po­nible, Joshua, Wil­der, Whyte. Qui­conque est dis­po­nible pour faire un dépous­sié­rage avec moi. Je recherche un défi. Je cherche dans le monde depuis 13 ans pour trou­ver un homme qui peut me rendre meilleur. Je n’ar­rive tout sim­ple­ment pas le trouver. ”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *