Connect with us

Actualités

Tyson Fury à Dereck Chisora : Tu évites la trilogie, signe ce p—- de contrat !

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

tyson fury dereck chisora

Le cham­pion poids lourd WBC Tyson Fury a deman­dé à Derek Chi­so­ra ​​de signer le contrat pour leur com­bat de trilogie.

Il y a quelques temps, la direc­tion de Chi­so­ra ​​a révé­lé qu’elle avait été appro­chée avec une offre pour un com­bat de tri­lo­gie avec Fury qui devrait avoir lieu avant la fin de l’année.

Fury a fait son der­nier com­bat en avril, s’im­po­sant par KO face au chal­len­ger obli­ga­toire (WBC) Dillian Whyte.

Le mois der­nier, Chi­so­ra ​​a rem­por­té une déci­sion dif­fi­cile en douze rounds lors de son match revanche avec le chal­len­ger au titre mon­dial Kubrat Pulev.

Chi­so­ra ​​a subi sa pre­mière défaite en car­rière contre Fury en 2011, le “Gyp­sy King” l’ayant vain­cu par déci­sion au terme des douze reprises pré­vues. Ils ont eu un match revanche en 2014, Fury a cette fois mis fin au com­bat lors de la dixième reprise.

Au fil des ans, Fury et Chi­so­ra ​​sont deve­nus de bons amis, mais récem­ment, les deux boxeurs se sont disputés.

Leur ani­mo­si­té découle du fait que Chi­so­ra ​​sou­te­nait ouver­te­ment Whyte contre Fury dans leur com­bat obli­ga­toire. Chi­so­ra ​​a décla­ré qu’il était prêt à miser sa “mai­son” sur le résultat.

Dans une récente inter­view, le pro­mo­teur de Chi­so­ra, Eddie Hearn de Mat­chroom, a décla­ré que l’offre de Fury était trop basse.

Fury n’est pas d’accord.

Lun­di, il s’est ren­du sur les réseaux sociaux pour publier une vidéo pour fus­ti­ger ver­ba­le­ment Chi­so­ra ​​pour son retard dans la signa­ture du contrat.

“Celui-ci va à Derek ‘le mer­dique’ Chi­so­ra ; vous évi­té la tri­lo­gie”, a décla­ré Fury. “Tu te fais appe­ler ‘War’ mais tu devrais de faire appe­ler pou­let parce que tu fuis la tri­lo­gie et le salaire le plus éle­vé de ta car­rière. Signe ce p—- de contrat.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *