Connect with us

Actualités

Tyson Fury à Dereck Chisora : Tu évites la trilogie, signe ce p—- de contrat !

tyson fury dereck chisora

Le cham­pion poids lourd WBC Tyson Fury a deman­dé à Derek Chi­so­ra ​​de signer le contrat pour leur com­bat de trilogie.

Il y a quelques temps, la direc­tion de Chi­so­ra ​​a révé­lé qu’elle avait été appro­chée avec une offre pour un com­bat de tri­lo­gie avec Fury qui devrait avoir lieu avant la fin de l’année.

Fury a fait son der­nier com­bat en avril, s’im­po­sant par KO face au chal­len­ger obli­ga­toire (WBC) Dillian Whyte.

Le mois der­nier, Chi­so­ra ​​a rem­por­té une déci­sion dif­fi­cile en douze rounds lors de son match revanche avec le chal­len­ger au titre mon­dial Kubrat Pulev.

Chi­so­ra ​​a subi sa pre­mière défaite en car­rière contre Fury en 2011, le “Gyp­sy King” l’ayant vain­cu par déci­sion au terme des douze reprises pré­vues. Ils ont eu un match revanche en 2014, Fury a cette fois mis fin au com­bat lors de la dixième reprise.

Au fil des ans, Fury et Chi­so­ra ​​sont deve­nus de bons amis, mais récem­ment, les deux boxeurs se sont disputés.

Leur ani­mo­si­té découle du fait que Chi­so­ra ​​sou­te­nait ouver­te­ment Whyte contre Fury dans leur com­bat obli­ga­toire. Chi­so­ra ​​a décla­ré qu’il était prêt à miser sa “mai­son” sur le résultat.

Dans une récente inter­view, le pro­mo­teur de Chi­so­ra, Eddie Hearn de Mat­chroom, a décla­ré que l’offre de Fury était trop basse.

Fury n’est pas d’accord.

Lun­di, il s’est ren­du sur les réseaux sociaux pour publier une vidéo pour fus­ti­ger ver­ba­le­ment Chi­so­ra ​​pour son retard dans la signa­ture du contrat.

“Celui-ci va à Derek ‘le mer­dique’ Chi­so­ra ; vous évi­té la tri­lo­gie”, a décla­ré Fury. “Tu te fais appe­ler ‘War’ mais tu devrais de faire appe­ler pou­let parce que tu fuis la tri­lo­gie et le salaire le plus éle­vé de ta car­rière. Signe ce p—- de contrat.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.