Actualités
Tyson Fury et Dillian Whyte vont commencer les négociations
La WBC a ordonné ce mardi le début de la période de négociation ouverte pour le championnat du monde des poids lourds entre Tyson Fury et le challenger obligatoire Dillian Whyte.
BoxingScene.com a appris que la WBC avait informé les co-promoteurs de Fury, Bob Arum et Frank Warren, et Eddie Hearn, représentant promotionnel de longue date du challenger. La période de négociation ouvertes durent généralement 30 jours, mais les gestionnaires de Fury et Whyte pourraient se voir accorder un délai supplémentaire en raison de la pause à venir pendant la saison des vacances.
La WBC n’a pas mentionné le partage de la bourse pour le combat Fury-Whyte dans sa correspondance avec les trois promoteurs susmentionnés. Les champions et les challengers partagent généralement une répartition 70%-30% pour les combats de championnat WBC, mais Carl Moretti, vice-président des opérations de boxe de Top Rank, a proposé une répartition 80%-20% en faveur de Fury lors de la convention annuelle de la WBC le mois dernier à Mexico.
Si les représentants des deux boxeurs ne parviennent pas à s’entendre sur un accord, la WBC ordonnera une offre de bourse, ce qui permettrait à tout promoteur de faire une offre pour le droit de promouvoir Fury-Whyte. En supposant qu’ils puissent s’entendre, Top Rank et Queensberry Promotions voulaient organiser le combat Fury-Whyte en mars soit au Principality Stadium de Cardiff, au Pays de Galles, soit à l’AO Arena dans la ville natale de Fury à Manchester, en Angleterre.
-
Boxe6 jours
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
MMA3 jours
Résultats KOF 13 : Mbarga vs Pessoa
-
MMA2 jours
Vidéo combat : Teddy Samson vs Arnaud Muller au KOF 13
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
UFC1 semaine
Résumé vidéo : Merab Dvalishvili vs Umar Nurmagomedov à l’UFC 311
-
MMA Resultats2 jours
Résultats PFL Dubaï : Nurmagomedov vs. Hughes
-
Boxe7 jours
Francis Ngannou aurait “d’incroyables nouvelles opportunités en boxe” affirme le CEO du PFL Donn Davis