
Vasyl Lomachenko va combattre ce week-end face à Richard Commey et, bien qu’il soit totalisèrent focalisé sur ce combat, il espère par la suite pouvoir affronter Georges Kambosos Jr.
Lomachenko (15−2, 11 KO) a combattu pour la dernière fois en juin, éliminant Masayoshi Nakatani en neuf rounds. George Kambosos Jr. a récemment revendiqué son statut de meilleur boxeur de la division avec la décision partagée du mois dernier sur Teofimo Lopez, qui a renversé Lomachenko par décision unanime en octobre 2020.
La victoire de Kambosos a bouleversé l’image des poids légers, et Lomachenko vise à faire une performance audacieuse samedi soir.
Lomachenko a déclaré : « Richard Commey a une grande puissance, une portée et une expérience. C’est un défi intéressant pour moi, et je sais que c’est un combat que les fans sont ravis de regarder.
« Je suis à 100% en bonne santé et prêt pour samedi soir. Je ne peux pas attendre. Madison Square Garden est comme une deuxième maison pour moi. Tant de grands moments de ma carrière ont eu lieu au Madison Square Garden. J’ai remporté le titre des poids légers contre Jorge Linares dans cette arène, donc y retourner me rappelle beaucoup de bons souvenirs.
« Je ne vais pas dire si je suis le numéro un des poids légers. C’est une question pour les fans. Je veux toujours montrer mes compétences sur le ring, et j’espère que les fans apprécieront ce que je fais.
« Nous pourrons discuter de mon avenir après samedi soir. Bien sûr, Kambosos est un combat que j’aimerais bien. Il est le nouveau champion et il a réalisé une belle performance contre Lopez. Mais Commey mérite toute mon attention, et c’est la tâche sur laquelle je me concentre maintenant.
« Mes objectifs me gardent motivé, l’un d’eux est de devenir champion incontesté. Commey est l’un des combattants les plus dangereux de la division, et c’est lui qui se dresse sur mon chemin.”
-
ARES FC5 jours
Fernand Lopez explique pourquoi Baki Chamsoudinov ne combattra finalement pas pour le titre ARES
-
MMA5 jours
TUF 31 : McGregor vs Chandler Récapitulatif de l’épisode 1 : Un des KO les plus rapides de l’histoire de TUF
-
GLORY Kickboxing1 semaine
Direct Glory 86 : Regardez les combats de Guerric Billet, Sofian Laidouni et Sarah Moussaddak gratuitement
-
Boxe4 jours
Terence Crawford prévient Francis Ngannou au sujet d’un combat de boxe avec Deontay Wilder : “S’il te frappe, tu vas dormir”
-
GLORY Kickboxing1 semaine
Badr Hari en tête d’affiche du GLORY 88 : Paris
-
MMA5 jours
Conor McGregor promet ‘le meilleur retour de l’histoire des sports de combat’ avant son combat très attendu face à Michael Chandler
-
MMA2 jours
Salahdine Parnasse : Comment suivre son combat en direct à la télévision ?
-
MMA1 semaine
Pichel forfait, Benoit Saint-Denis affrontera finalement Ismael Bonfim à l’UFC Vegas 76