Connect with us

Actualités

Tyson Fury revient sur sa victoire par KO face à Deontay Wilder

Tyson Fury itw
Tyson Fury après la trilogie avec Deontay Wilder - Crédit Photo: BoxingScene.com

Tyson Fury a clos la tri­lo­gie avec Wil­der sur une nou­velle vic­toire par KO, l’An­glais est reve­nu sur ce troi­sième com­bat affir­mant que ce fut le duel le plus dur des trois.

“Comme le grand John Wayne a dit:” Je suis fait d’a­cier brut et de fer, baby”, a répon­du Fury.

Il a éga­le­ment féli­ci­té Wil­der, bien qu’il se soit assu­ré de rap­pe­ler à tout le monde qu’il n’y a qu’un seul vrai roi des poids lourds.

“Je donne à Dieu la gloire de la vic­toire. [Wil­der] est un homme dur. Il a pris de gros coups ce soir. Et je veux dire que s’il n’y avait pas eu Suga­rHill, l’A­mé­rique et Detroit, je n’au­rais pas tra­ver­sé ce com­bat ce soir.”

“Ce fut un grand com­bat ce soir, il est digne de n’im­porte quelle tri­lo­gie dans l’his­toire du sport”, a décla­ré Fury. “Je ne vais pas faire d’ex­cuses, Wil­der est un com­bat­tant coriace, il m’en a don­né pour mon argent ce soir.”

“Mer­ci à mon entraî­neur Sugar Hill Detroit. Il a dit d’en­voyer la droite au corps et cela a fonctionné. 

“Le 9 octobre 2021 res­te­ra dans l’his­toire, je l’es­père. J’ai tou­jours dit que j’é­tais le meilleur au monde et qu’il était le deuxième. Ne dou­tez jamais de moi. Même quand je suis au plus mal, je peux tou­jours reve­nir. Mer­ci à Bob Arum et Frank War­ren », a décla­ré Fury. Puis il a chan­té « Put on the Blue Suede Shoes ! »

Je veux remer­cier tous le monde d’être la ce soir, les hommes, les femmes et les enfants, pour aimer et don­ner de la force à notre sport.

Retrou­vez le replay de la confé­rence de presse d’a­près combat :

Tyson Fury s’est impo­sé par KO lors de la 11eme reprise après un com­bat à rebon­dis­se­ments. L’An­glais qui a envoyé Wil­der au tapis dans le deuxième round a été comp­té deux fois lors de la reprise sui­vante. C’est fina­le­ment lors de la 10eme et 11eme reprise que Fury a pris la ren­contre en main pour fina­le­ment s’im­po­ser par KO sur un rochet du droit. Video HL du Combat.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *