Actualités
Video HL – Tyson Fury vs. Deontay Wilder 3
Revivez en video quelques moments forts du combat de boxe qui opposait Tyson Fury à Deontay Wilder 3 à Las Vegas lors de la trilogie.
Une nouvelles fois les deux poids lourds ont offert un spectacle énorme, le public a pu assister à pas moins de 5 knockdowns avec au final une victoire par KO lors de la onzième reprise.
Comme d’habitude, Fury et Wilder ont fait le spectacle, à commencer avec des entrées dignes des plus grands shows à l’américaine.
Le combat a mal commencé pour Wilder qui a été compté une première fois dès la troisième reprise sur un enchainement crochet gauche / crochet droit.
L’Américain a essayé de se retenir à Fury mais n’avait plus la lucidité et la force pour s’accrocher finissant une premier fois au tapis. Wilder s’est relevé rapidement.
Le round suivant c’est Fury qui se fait deux frayeurs, compté une première fois sur une lourde droite à une minutes de la fin du 4eme round, l’Anglais a une nouvelle fois été au sol 40 secondes plus tard.
Après avoir tenu jusqu’au round 10, Wilder a de nouveau encaissé un knockbdown et c’est finalement lors de la 11eme reprise que le puncheur Américain a été vaincu.
La trilogie est maintenant bouclée, Tyson Fury a remporté les deux derniers combat, la première rencontre s’étant terminée sur un match nul. L’anglais est toujours invaincu avec un palmarès de 31 victoires (22 KO) et 1 nul et garde la ceinture de champion du Monde WBC de la division reine.
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 24 : Klinkhammer vs Goncalves
-
Kickboxing Muay Thai / K1 - Résultats1 semaine
Résultats ONE 168 : Haggerty vs Superlek
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka a trouvé un nouvel adversaire pour le 7 septembre
-
Boxe1 semaine
Francis Ngannou recadre Jake Paul “soyons réalistes”, Mike Tyson “va te tabasser”
-
Bellator MMA1 semaine
Résultats Bellator San Diego : Nurmagomedov vs Shabliy
-
Boxe1 semaine
Résultats Tony Yoka vs Lamah Griggs
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka : “Il faut que je regagne en confiance, que je travaille, que je prenne du poids”
-
ONE Championship1 semaine
Superlek détruit Jonathan Haggerty avec un vicieux coup de coude au ONE 168