Connect with us

Actualités

Video HL – Tyson Fury vs. Deontay Wilder 3

Video Wilder-Fury 3
Tyson Fury met KO Deontay Wimder à Las Vegas - Photo: Robyn Beck /AFP - Getty Images

Revi­vez en video quelques moments forts du com­bat de boxe qui oppo­sait Tyson Fury à Deon­tay Wil­der 3 à Las Vegas lors de la trilogie.

Une nou­velles fois les deux poids lourds ont offert un spec­tacle énorme, le public a pu assis­ter à pas moins de 5 kno­ck­downs avec au final une vic­toire par KO lors de la onzième reprise.

Comme d’ha­bi­tude, Fury et Wil­der ont fait le spec­tacle, à com­men­cer avec des entrées dignes des plus grands shows à l’américaine.

Le com­bat a mal com­men­cé pour Wil­der qui a été comp­té une pre­mière fois dès la troi­sième reprise sur un enchai­ne­ment cro­chet gauche / cro­chet droit.

L’A­mé­ri­cain a essayé de se rete­nir à Fury mais n’a­vait plus la luci­di­té et la force pour s’ac­cro­cher finis­sant une pre­mier fois au tapis. Wil­der s’est rele­vé rapidement.

Le round sui­vant c’est Fury qui se fait deux frayeurs, comp­té une pre­mière fois sur une lourde droite à une minutes de la fin du 4eme round, l’An­glais a une nou­velle fois été au sol 40 secondes plus tard.

https://twitter.com/i/status/1447053084778184704

Après avoir tenu jus­qu’au round 10, Wil­der a de nou­veau encais­sé un knockb­down et c’est fina­le­ment lors de la 11eme reprise que le pun­cheur Amé­ri­cain a été vaincu. 

La tri­lo­gie est main­te­nant bou­clée, Tyson Fury a rem­por­té les deux der­niers com­bat, la pre­mière ren­contre s’é­tant ter­mi­née sur un match nul. L’an­glais est tou­jours invain­cu avec un pal­ma­rès de 31 vic­toires (22 KO) et 1 nul et garde la cein­ture de cham­pion du Monde WBC de la divi­sion reine.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.