Connect with us

Boxe

Tyson Fury surclasse Derek Chisora, l’arbitre arrête le combat à la 10eme

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

tyson fury dereck chisora resultat-2

Le cham­pion poids lourd WBC Tyson Fury (33–0‑1, 24 KO) a vain­cu et arrê­té Derek Chi­so­ra ​​(33–13, 23 KO) au dixième round.

C’est un com­bat à sens unique auquel ont assis­té les très nom­breux spec­ta­teurs pré­sents au Tot­ten­ham Hots­pur Sta­dium pour cette tri­lo­gie qui n’a­vait pas for­ce­ment une grande pertinence.

Fury a rem­por­té tous les rounds sans excep­tion, et plus le com­bat avan­çait, plus on pou­vait se poser la ques­tion de savoir pour­quoi la ren­contre n’é­tait pas arrêtée.

Chi­so­ra, qui n’a pas eu la vie facile, a une nou­velle fois mon­tré beau­coup de résis­tance et de déter­mi­na­tion, défiant son com­pa­triote sans jamais bais­ser les bras.

Les deux poids lourds Anglais se sont ren­con­trés pour la pre­mière fois en 2011, Fury rem­por­tant une déci­sion domi­nante sur douze. Le match revanche, en 2014, a vu Fury battre Chi­so­ra ​​pour une vic­toire par arrêt au dixième round également.

La pro­chaine étape pour Fury est un pos­sible com­bat incon­tes­té avec le cham­pion WBO, IBF, IBO, WBA Olek­san­dr Usyk au prin­temps 2023.

L’U­krai­nien, qui était pré­sent pour suivre la ren­contre, est ensuite mon­té sur le ring pour un pre­mier face à face à Fury.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *