Connect with us

Boxe

Daniel Dubois stoppe Kevin Lerena après un premier round catastrophique

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

daniel dubois kevin lerena

Le poids lourds Anglais Daniel Dubois a pas­sé une soi­rée com­plè­te­ment folle ce samedi.

Après avoir été envoyé au sol à trois reprises lors du pre­mier round, il a fina­le­ment rem­por­té son com­bat contre Kevin Lere­na par TKO lors de la troi­sième reprise.

Au pre­mier tour, Lere­na a tou­ché et fait tom­ber Dubois avec une solide com­bi­nai­son. Un ins­tant plus tard, Dubois a de nou­veau été lar­gué pour la deuxième fois. A la fin de la manche, Dubois est retom­bé une troi­sième fois. Lorsque Dubois est retour­né dans le coin, il a indi­qué à son équipe qu’il souf­frait d’une sorte de bles­sure à la jambe.

Dubois essayait de gar­der ses dis­tances et de piquer au deuxième tour alors que Lere­na le tra­quait et cher­chait à l’a­che­ver. Dubois a décro­ché une solide com­bi­nai­son en fin de manche. 

Dans la troi­sième reprise, Lere­na pour­sui­vait l’An­glais mais il n’ar­ri­vait pas à le tou­cher. Dubois a tou­ché le sud afri­cain avec une solide droite l’en­voyant au tapis. Dubois a conti­nuer a atta­quer Lere­na avec de nom­breuses com­bi­nai­sons pour le mettre dans de sérieux ennuis et s’est fina­le­ment impo­sé par TKO, suite à un arrêt de l’ar­bitre, alors que la cloche sonnait.

Dubois, 25 ans, signe sa 4eme vic­toire de rang depuis son revers par KO face à Joe joyce en 2020. “Dyna­mite” conserve donc sa cein­ture de cham­pion du Monde régu­lier WBA des poids lourds.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *