Boxe
Daniel Dubois stoppe Kevin Lerena après un premier round catastrophique

Le poids lourds Anglais Daniel Dubois a passé une soirée complètement folle ce samedi.
Après avoir été envoyé au sol à trois reprises lors du premier round, il a finalement remporté son combat contre Kevin Lerena par TKO lors de la troisième reprise.
Au premier tour, Lerena a touché et fait tomber Dubois avec une solide combinaison. Un instant plus tard, Dubois a de nouveau été largué pour la deuxième fois. A la fin de la manche, Dubois est retombé une troisième fois. Lorsque Dubois est retourné dans le coin, il a indiqué à son équipe qu’il souffrait d’une sorte de blessure à la jambe.
Dubois essayait de garder ses distances et de piquer au deuxième tour alors que Lerena le traquait et cherchait à l’achever. Dubois a décroché une solide combinaison en fin de manche.
Dans la troisième reprise, Lerena poursuivait l’Anglais mais il n’arrivait pas à le toucher. Dubois a touché le sud africain avec une solide droite l’envoyant au tapis. Dubois a continuer a attaquer Lerena avec de nombreuses combinaisons pour le mettre dans de sérieux ennuis et s’est finalement imposé par TKO, suite à un arrêt de l’arbitre, alors que la cloche sonnait.
Dubois, 25 ans, signe sa 4eme victoire de rang depuis son revers par KO face à Joe joyce en 2020. “Dynamite” conserve donc sa ceinture de champion du Monde régulier WBA des poids lourds.

-
MMA Resultats7 jours
Résultats ARES 11 – Abdoul vs Haratyk
-
MMA7 jours
Baki Chamsoudinov reste invaincu et demande un combat pour la ceinture des 77kg
-
HEXAGONE MMA5 jours
Résultats HEXAGONE MMA 6 : Blot vs Kareckaite
-
Boxe4 jours
Christian M’Billi vs Carlos Gongora officialisé pour le 23 mars
-
UFC - Ultimate Fighting Championship2 jours
Charles Oliveira vise la revanche avec Islam Makhachev fin 2023 : “J’ai eu 10 minutes d’absence lors d’une mauvaise nuit”
-
Boxe5 jours
Tyson Fury défie Francis Ngannou pour le titre du combattant le plus fort de la planète
-
HEXAGONE MMA4 jours
HXMMA 6 – Matthieu Duclos revient sur sa victoire par soumission
-
MMA6 jours
Abdoul Abdouraguimov devient double champion de l’ARES à la dernière seconde