Connect with us
gva 3 banniere

Boxe

Daniel Dubois stoppe Kevin Lerena après un premier round catastrophique

daniel dubois kevin lerena

Le poids lourds Anglais Daniel Dubois a pas­sé une soi­rée com­plè­te­ment folle ce samedi.

Après avoir été envoyé au sol à trois reprises lors du pre­mier round, il a fina­le­ment rem­por­té son com­bat contre Kevin Lere­na par TKO lors de la troi­sième reprise.

Au pre­mier tour, Lere­na a tou­ché et fait tom­ber Dubois avec une solide com­bi­nai­son. Un ins­tant plus tard, Dubois a de nou­veau été lar­gué pour la deuxième fois. A la fin de la manche, Dubois est retom­bé une troi­sième fois. Lorsque Dubois est retour­né dans le coin, il a indi­qué à son équipe qu’il souf­frait d’une sorte de bles­sure à la jambe.

Dubois essayait de gar­der ses dis­tances et de piquer au deuxième tour alors que Lere­na le tra­quait et cher­chait à l’a­che­ver. Dubois a décro­ché une solide com­bi­nai­son en fin de manche. 

Dans la troi­sième reprise, Lere­na pour­sui­vait l’An­glais mais il n’ar­ri­vait pas à le tou­cher. Dubois a tou­ché le sud afri­cain avec une solide droite l’en­voyant au tapis. Dubois a conti­nuer a atta­quer Lere­na avec de nom­breuses com­bi­nai­sons pour le mettre dans de sérieux ennuis et s’est fina­le­ment impo­sé par TKO, suite à un arrêt de l’ar­bitre, alors que la cloche sonnait.

Dubois, 25 ans, signe sa 4eme vic­toire de rang depuis son revers par KO face à Joe joyce en 2020. “Dyna­mite” conserve donc sa cein­ture de cham­pion du Monde régu­lier WBA des poids lourds.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.