Actualités
Usyk : J’ai décidé de commencer à préparer le combat revanche avec Anthony Joshua
Le champion du monde des poids lourds Oleksandr Usyk s’est rendu sur les réseaux sociaux pour confirmer qu’il avait officiellement commencé sa préparation pour son combat revanche avec Anthony Joshua.
En septembre dernier, Usyk, un ancien champion du monde incontesté des lourds-légers, a sorti Joshua en douze rounds au Tottenham Hotspur Stadium. Joshua, 32 ans, exercerait plus tard une clause de revanche immédiate.
La deuxième réunion avait initialement été prévue pour le mois de mai, mais Usyk est ensuite retourné dans son pays d’origine, l’Ukraine, pour aider l’armée locale dans sa résistance contre l’invasion en cours par la Russie.
Les hommes, âgés de 18 à 60 ans, n’ont pas le droit de quitter l’Ukraine pendant que l’invasion fait rage, mais tout homme ayant au moins trois enfants, dont Usyk, est autorisé à le faire.
Pour ne laisser aucun doute sur son avenir en boxe, Usyk, 35 ans, a informé ses followers que ses préparatifs étaient déjà en cours.
“J’ai décidé de commencer à préparer le match revanche avec Anthony Joshua”, a écrit Usyk sur Instagram. “Un grand nombre de mes amis me soutiennent … Dieu merci pour tout.”
Le match revanche est maintenant ciblé pour le mois de juin ou juillet et devrait se tenir dans un stade au Royaume-Uni.
Le vainqueur du deuxième combat sera en position d’affronter le vainqueur de la confrontation entre le champion poids lourd WBC Tyson Fury et le challenger obligatoire Dillian Whyte prévu fin avril.
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 24 : Klinkhammer vs Goncalves
-
Kickboxing Muay Thai / K1 - Résultats1 semaine
Résultats ONE 168 : Haggerty vs Superlek
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka a trouvé un nouvel adversaire pour le 7 septembre
-
Boxe1 semaine
Francis Ngannou recadre Jake Paul “soyons réalistes”, Mike Tyson “va te tabasser”
-
Bellator MMA7 jours
Résultats Bellator San Diego : Nurmagomedov vs Shabliy
-
Boxe1 semaine
Résultats Tony Yoka vs Lamah Griggs
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka : “Il faut que je regagne en confiance, que je travaille, que je prenne du poids”
-
ONE Championship1 semaine
Superlek détruit Jonathan Haggerty avec un vicieux coup de coude au ONE 168